+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D

Aller en bas 
+6
yuikito
MangaVanvan
Kiba
seigneur_luffy
Hatsuyuki
Naruuka34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:33

XD ou moins ^^ Oui en histoire ça va^^ moi c'était playboy café^^ lol J'écoutais que dale... heureusement que j'ai été interrogé^^"
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:38

Moi aussi, j'ai deja lu des mangas en classe, mais me suis pas fait choper xD. Enfin...
Dans ma classe, on me prend pour une eleve "serieuse", et c'est pour ca que y'a certains profs qui me laisse lire xD. Mais y'en a d'autre avec qui je les cache sous d'autres livre, qui font plus "serieux" xD. La derniere fois, je cachais un Tsubasa derriere "histoires grecques de Aristote, Sophocle, et autres xD" Prenez un grand-gros livre de preference, ce sera plus facile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:10

Attendez je vais vous faire l'invetaire de ma classe XD
2 Damien, 2 Mélanie, 2 Léa, 2 Lucas (plus un 3eme qui a Lucas comme nom de famille)

Ensuite un vieux couple qui se disputent sans arrête, un triso (fin il est trop co* ce gars xD) un bourré, une bande de folles perverse (moi et mes amies xD) 2 gamines et pour finir 1 graaande bande de gens pas net'XD

Mais comme on dit plus on est de fou plus on rit xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:23

A ouais quand même x)

Dans ma classe y a de tous: Goth,satire,gamin,caillras etc...Y a pas UNE ou UN intelo dans notre classe XD
Dans celle des jumeaux je sais pas mais d'après une copine dans leur classe ils sont du genre gamin turbulent bon élèves...ça fait peur nan ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:32

xD ben face à notre classe je te dirais que ça peut être terrifiant (surtout que les profs on les fait rire)

Le mieux pour moi c'est en cours de langue, exemple en anglais une fois on devait faire des phrase sur l'attentat du 11 septembre...pendant 35 min on gueulait dans la classe parce qu'on été en plein d'ébat sur qui avait commandité ça xD

tête de la pauvre prof desespérer => --" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:52

Vous étes des monstre....lol Moi je fait mine élève sage..; CE n'est qu'une apparence lol mais parents sont très stric.... mais derrière lol.. je suis un peu bizarre des fois entre la tarées perverse et la fille colèrique et qui broie du noir... lol mais c'est le plus ouvent la tarée^^ Au malheur des mes pauvre amies au près des quelques je m'amuse à la faire chier...( je suis une pro ^^)
Nous aussi on a de tout dans la classe... gothic SM alcoolo, ptite pouf, intello, grosse tarées, gamine, normal( ça se fait rare maintenant^^) ou grosse racaille.... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Administrateur
Administrateur
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Right in front of your eyes
Date d'inscription : 28/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:43

Yuki & Tsukishiro

Nous nous somme du genre éléves turbulent qui ne le cache pas mais bon éléve ^^
Turbulent pas comme des gamins et pas comme des racailles un peu comme sur les fofos quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:34

XD pauvre prof....lol Vous faites aussi les coups des jumeaux maléfiques??? lol
Au fait question con mais c'est pas grave^^": Vous étes de la méme famille ou vous étes deux amis?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Administrateur
Administrateur
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Right in front of your eyes
Date d'inscription : 28/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

Yuki & Tsukishiro

Ben si on nous appele "Jumeaux Malèfique" c'est forcement que nous sommes de la même famille.
Toute la TMF fait partie de la même famille ^^

Sauf que Hatsuyuki est notre cousine.
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:12

ok!!! C'est vrai que quelque part c'est logique mais on sais jamais, ça pourrait étre un pti délire entre amie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:02

Ca me rapelle des choses XD avec 2 gars on été super amis alors on a fait croire au gens de mon école qu'on été tous les 3 frère et soeur et le pire c'est que tout le monde nous cru XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:48

mdrr mais il y avait de la ressemblance physique??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:11

XD moi avec mon amie s'a marcherai pas^^ On nous connait trop.. On a une réputation un peu spéciale...^^" Du style les deux filles qui trainent toujours ensemble et qui leur arrive plein de merde... lol... Notre prof de musique nous apelle les inséparables... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:33

Ben aucune ressemblance physique entre eux et moi --' le seul truc c'est que Kévin et moi étions gaucher sinon rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Tsukishiro
Administrateur
Administrateur
Tsukishiro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:13

Ben nous,nous somme exactement pareille ^^
Yuki est comme mon reflet dans un miroir sauf que nous somme tous les 2 gauché.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:25

Enfaite pour vous différencier y a:

Ce qui peut se voir sans connaitre bien les jumeaux:

-Regarder les cheveux (Si Yuki se coiffe vers la droite Tsukishiro ça sera vers la gauche)
-Leurs voix (Tsukishiro à la voix légérement plus grave,mais c'est à pein perceptible...)

Ce qui peut se voir quand on connait TRES TRES bien les jumeaux:

-Leur tic (Quand Yuki et Tsukishiro avaient encore des lunettes Yuki les remontait avec le pince nez et Tsukishiro les remontait avec le côté du verre droit (Rarement la gauche vue qu'il est gaucher))

-Quand ils parlent japonais à la maison (Je devrais dire un espéce de Japofrancophone un peu comme quand un quelqu'un parle l'anglais avec un accent TRES TRES Français...) Tsukishiro comment dire...Parle comme si il avait un rhum et Yuki comme ... Comme ... Bah je sais pas comme quoi tellement que c'est dur à expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:29

XD Moi ça me fait bien rire...ça doit étre bien d'avoir un jumeaux defois...lol( j'ai deux grandes soeur tiranique et un pti frére plus qu'énervant.... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:42

Moi j'ai ni frère ni sœur: l'ennuie total T_T heureusement mon cousin (qui a 10 ans d'écart avec moi) à gardé son côté emmerdeur gentil donc quand on est 2 les 2 pour les repars de famille ya une de ces ambiance xD *se souvient la fois où le repas de noël avait fini en bataille d'eau --'*
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:16

Xd moi mon fére c'est chiant lourd... Je le vois j'ai envi de l'insulté.... On s'entend vraimetn pas.. Il m'écoeure.... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:15

Ma soeur a quitté la maison y a longtemps ... Depuis je l'ai plus jamais revu ... On se parle de temps à autre sur msn mais sinon c'est le vide.Enfaite ça m'ai bien égale car nous étions pas le genre de soeurs à s'aimer en se détestant ...
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:52

Moi aussi j'ai une jumelle, qui est droitiere alors que je suis gauchere ^^.

Mais on fait tout pour pas se ressembler, ca va de la coupe, jusqu'au gout vestimentaire xD !

Au caractere, on se ressemble pas non plus, mais y'en a encore qui se debrouille pour nous confondre xD.

Des fois je deteste ca Mad, l'impression d'etre un quizz humain, vrai ou faux, yes or no, celle la ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:48

mdrr jumelle meilleure amie ou jumelle vraiment jumelle??!!^^

moi j'ai une grande soeur qui me soul toute la journee rahhh je la supporte pas en ce moment surtout que je suis super enervee apres les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:27

Xd vous trouvez pas qu'on est parti dans un beau HS.... lol.. Tulipa Sa va tous nous tuer.... le génocide du forum sur clamp.. ça va étre dans les journaux....lol
Sinon pour revenir au sujet de base( qui ne l'ai pas vraiment! =p) je te comprend luffy... Moi j'ai deux grande soeur...( d'accord l'autre je la vois plus mais bon^^).
Moi j'ai une jumelle de coeur (et un peu de sang....) C'est ma cousine Anne(moi c'est Annes-solène.. quelle coincidence!! lol) C'est un peu ma demie...Non en faite ça l'ai .. On a les méme gouts, les méme abitudes, et le méme cerveau( en gros pas très gros XD)... lol de plus on se ressemble beaucoup... XD Je vous dit pas quand on est réunie.. C'est l'apocalypse...( un peu du style très grosses conneries... Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:45

Ce que vous ne savez pas c'est que c'est "MOUUWWWAAAA" qui à le pouvoir actuellement sur le fofo !! ^^

Et ouais c'est la régence de la TMF !! xD

Puis pour les jumeaux c'est rarement des quizzs humain vue que tous le monde au collège savent les différencier ^^ (Il sont dans le même établissement depuis la maternelle voir plus longtemps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:54

c'est pour ca qu'on voit plus tuli sur le fofo depuis quelques semaines??!!xD

moi aussi ma demi jumelle c'est ma couz trop plein de delires a la con >.< en plus on nous prend toujours pour des soeurs lol

mdrr des "quizzs humains" !!!n_n
c'est quoi ces expressions
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Clamp Creash :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser