+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D

Aller en bas 
+6
yuikito
MangaVanvan
Kiba
seigneur_luffy
Hatsuyuki
Naruuka34
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naruuka34
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Naruuka34


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 11/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:51

Bien le Bonjour Cher Gens! =D


*Je me présente:

-Je m'appelle Fanny, j'ai 16ans, je suis Blonde aux yeux bleus et je tiens bien ma réput'! x')

-J'adore Dessiner, Lire study , Sortir, Déconner, Jouer aux Jeux vidéos, Dormir.. etc..

-J'aime et j'écoute tt sortes de musiques, mais surtout du Rock!
ça peut aller à du Harmonia da Samba à du Beethoven,
Du Linkin Park à du Within Tempation.. Bref! etc..
-J'adore les Mangas, pr ceux qui veulent savoir x3

-Je suis de nature Joyeuse et Folle. Je dis des conneries spontanément et très souvent x)

Je déteste les maths aussi! xD

-Ouais, bon bref!

En gros, je suis une pauvre folle qui rigole tout le temps et pr rien surtout,
et qui dessine sr tout support qu'elle peut trouver, (surtout les tables de cours).


J'espère qu'on pourras bien s'entendre! ^^

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D T-687710

(la flemme de faire une énorme présentation..u___u)


Dernière édition par Naruuka34 le Lun 24 Nov - 8:24, édité 1 fois (Raison : Faut une raison pr se Présenter..? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrated-life-ssw.skyblog.com/
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:56

Irasshaimasen Naruuka-Senpai! ^^
Oublie pas de visiter le coin de la TMF ^^

Et poste y des commentaires ça nous ferait trés plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:29

hello!!!=)
(re)Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:02

Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Naruuka34
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Naruuka34


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 11/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: ^^   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:37

"Sempaï" ..? Oo

Carrément? x'D


------------------------------------------------

Merci à tous! Very Happy
J'espère m'entendre ac tous le monde,
Et apprendre pleins de trucs sr les CLAMP sr ce forum! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrated-life-ssw.skyblog.com/
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:01

Bienvenue a toi =D
Lol xD
Au moins on a un point commun, j'ai horreur des maths >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:56

mdrr je crois (pense) que personne n'aime bien les maths ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:28

Lol C'est peut etre vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:30

je crois que personne n'aime les maths... ou alors vous étes maso.... lol
Tant fait pas au moins tu es pas la seule pauvre conne.... lol( je ne me vise pas du tout^^)
C'est pas bien de dessiner sur les tables!! olalal... lol XD
sinon bienvenu.. C'est comme méme le but au dépard.. je dois dire "senpai","rien à par le pseudo"," san","chan" ou "sama"??? Xd car perso je n'aime pas trop vouvouyer et tout les baratin quand on est sur un fofo car pour moi la différence d'age n'a pas d'importance sur ce genre de lieu... T-T
Merci de réponde!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Naruuka34
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Naruuka34


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 11/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: ^w^   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:57

"Sama"..? Oo
Pitié, nn! J'aurais l'impression d'être extrêmement vieille! =,=''
"Chan" ou "San" me va très bien, ou encore rien du tout!
C'est même mieux! xDD

J'avoue que personne n'aime les maths! x)
Malheureusement ds ma classe, les 3/4 adorent les maths.. D'x

Je sais que c'est pas bien de dessiner sr les tables..
Je dessine aussi sr les murs et sr les portes des chiottes! =DDD
.. C'est pas bien, je sais. u____u''''
Mais j'adore ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrated-life-ssw.skyblog.com/
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:03

Yui-Chan tu n'es pas obliger mais la TMF étant japonais (<= Et oui nous sommes japonais ! ^^) nous avons l'habitude de dire "Chan","Kun","San","Senpai" et "Sama". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruuka34
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Naruuka34


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 11/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: ...   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:10

Ah bon..? =DDD

Bon ben, "Chan" ou "San" ça me va, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrated-life-ssw.skyblog.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:46

OK!! j'enregistre^^ =) Non moi je n'écris que sr le cahier de ma voisine pour l'embéter... C'est très drole quand le prof l'engueule... XD Je suis un monstre niark niark niark...;( Yuikito en mode Yuko^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruuka34
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Naruuka34


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 11/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: xDD   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:55

Ouuuh la vilaine!! x)

On fait pareil ac Léo (une amie à moi).
On se dessine mutuellement sr nos cahiers et on décore les tables! xDD
Mais elle a pas encore dessiner sr les portes des chiottes! ;p

Les profs ne ns prennent jamais!
Mais les élèves de ma classe d'Arts Plastiques ont tous découvert
que c'était moi qui avait dessiné sr tt les portes des chiottes
à chaques étages du Bâtiment A.. ==''
Ils ont trouvé ça génial, et arrête pas de me complimenter.. u___u'
C'est génant. T///T

Et moi je peux t'appeler Yuikito-chan, quand j'y penserais? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrated-life-ssw.skyblog.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:33

Bien sur^^ XD non moi il y a que moi qui a droit de dessiner sur son cahier.... Pauvre amie... XD Pur dire elle est vraiment sympa...( ou plutot elle se laisse faire...^^") C'est très pratique quand on a la flemme de faire ses exo pour les lendemain( en gros très souvent) je recopie sur elle... le seul problème c'est quand je ne les fais pas en pensant qu'elle les a fait et qu'elle a pensé les méme chose..... T-T C'est embétant dans ce cas.... lol vive l'entraide moi je dit!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruuka34
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Naruuka34


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 11/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: ..   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:21

Pareil!
Ac Léo, on pense tjrs qu'il y a tjrs entre ns 2 qui fait ses devoirs,
mais en fin de compte, aucunes de ns ne les fait! x)
Dc on les pdt les interclasses.. =='
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrated-life-ssw.skyblog.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:43

Moi aussi.. sur les banc pendantles récré.... ou pendant les maths ou le grec(voir aussi latin ,mais j'ai arrété^^)

PS: le grec ou le latin est parfait pour rattraper ses heures de sommeil.... surtout en première ou dernière heure.. C'est encore mieux que les somnifères....( désolè pour les accro au grec ou au latin^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:44

^^ Moi quand je m'enmerde en cours je dessine pas (vu que je sais pas dessiner -_-") mais j'écris les chapitre de mes livres xD enfin quoi que cette année.. à tout les cours ont parle donc c'est pas ennuyant XD

Oo moi aussi je fais du latin avec ma copine ont fait les folles est ont parle de truc pas net (une fois la prof nous a surpri entrain de parlé de capot pendant sont cours xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:51

Lol xD
Je te comprends quand tu dessines sur les tables xD. Je fais la meme chose !
Sauf que moi, j'efface apres =S. Ben oui, faut laisser de la place aux autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:50

XD moi en grec je fais mes mathes et en maths monhistoire géo^^ lol tout est calculé... Un jour j'ai essayé de lire un manga en physique la prof m'a surpri et à gueulé dans toute la classe
" anne-solène lache se livre tout de suite!!!!!"
la honte.. et moi qui suis sencé étre une élève sérieuse( sencé^^ C'est ce que les prof croyent....lol) J'en est encore cauchemardé cette nuit comme le conseil de classe arrive et que j'ai une vieille moyenne en physique....

Sinon en grec on discute et ma voisine me donne des "commande de dessin" la dernière fois c'était du yaoi... mon amie est une grosse perverse... Ou en maths je fais des pendue^^ C'est discret^^

PS: l'autre yuikito: Tu crois que tu n'es pas une perverse toi???!!!
yuikito:....^^" .... C'est l'adolence....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:11

Nous ont fait passer des petits mots entre nous en maths xD et sinon ben en cours enfait on fait les con tous en coeur donc on risque pas grand chose comme ça xD (parce que nos prof ont pas le courage de coller une classe entière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:22

XD vive la collectivité!!!^^ Moi je n'ose pas trop ... Nos prof sont pas cool... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:23

Ah nous ça vas ^^ parce que dans autre classe ont est assez .. comment dire spécial dans note genre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:26

Moi dans ma classeil y a trois classe: les intellos( environ 10) les pauvre con( environ 10) et les normal.... ( environ 5^^) Vive l'équilibre.... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Naruuka34
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Naruuka34


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 11/09/2008

Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Hé bé! Je vois que personne n'est très sérieux ds ce forum xDD   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:16

Tout le monde est très sérieux ici je vois xDDD

j'efface jamais les dessins que je fais sr les tables! x)
Au contraire, je repasse dessus a feutre xD

*à Yuikito ==> Tu t'es fait chopée? xDD
Pas mouééé! x)
J'ai lu Othello 1 pdt tout le cours d'histoire!
Et la prof n'a rien compris. Wink


Dc, sr ce forum, on est tous des gentils petits élèves à ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrated-life-ssw.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Empty
MessageSujet: Re: Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D   Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Naruuka qui était inscrite depuis plusieurs mois mais qui n'est jamais venue! x'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Clamp Creash :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser