+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + Mise-à-jours du forum +

Aller en bas 
AuteurMessage
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

+ Mise-à-jours du forum + Empty
MessageSujet: + Mise-à-jours du forum +   + Mise-à-jours du forum + Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:30

En ce bel après-midi du mois d'Août, je vous annonce que mon forum est officiellement... Ouvert ! Pourquoi ça ? Il n'était pas déjà ouvert ? Bien sûr que si, seulement il était encore en construction et comme c'est mon premier forum je ne m'en sortais pas trop au départ, mais maintenant ca va et je suis assez fier du résultat. Sinon, mes chers premier membres de ce forum... Comment trouvez-vous cette première version pour ce forum ? Hé oui, je compte faire plusieurs versions. (Comme sur les sites internets)

Bientôt une nouvelle vidéo sera en ligne pour faire un peu de pub au forum et je compte ouvrir très prochainement une nouvelle catégorie spécialement pour les teams. J'attends d'avoir un peu plus de membres avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

+ Mise-à-jours du forum + Empty
MessageSujet: Petite absence   + Mise-à-jours du forum + Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:31

Bonjour mes premiers petits membres, pour l'instant j'ai 'impression d'être la seule qui poste... Mais bon, je garde espoir. Je tien à vous informer que je m'absente deux jours, donc d'ici là, j'espère que d'autres membres s'inscrirons... Donc, Aku-chan si tu lis ces lignes à mon retour, jaimerais te voir sur MSN pour savoir s'il s'est passé des choses en mon absence, aussi bien sur ce forum que sur TRC Master. (T'as pas besoin de me prévenir pour le chapitre 197. x) J'ai déjà vu la news sur le site.)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

+ Mise-à-jours du forum + Empty
MessageSujet: Re: + Mise-à-jours du forum +   + Mise-à-jours du forum + Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:14

Bonjour tout le monde ! Pour finir, je ne m'absente pas à cause d'un petit problème avec ma mère... Donc, concernant les mises à jours du site, j'ai ajouté un nouveau forum dans la catégorie "Coin détente", il s'agit de "Publicité" donc si vous souhaiter nous faire partager le lien d'un site internet, un forum ou encore un blog' c'est par là que ça se passe. Wink

Patience, une fois que j'aurais plusieurs membres, j'ouvrirais une catégorie pour ouvrir des teams d'AMV ou encore dessins... Patience ! Pour cela, il faut faire de la pub. Wink Je compte sur vous.

Cordialement, votre chers Admin.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Contenu sponsorisé





+ Mise-à-jours du forum + Empty
MessageSujet: Re: + Mise-à-jours du forum +   + Mise-à-jours du forum + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Mise-à-jours du forum +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub autre forum
» Forum nautiljon
» Out Of Dimention - Forum RP
» Suggestions pour la version 4 du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Clamp Creash :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser