+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fan de fye
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
fan de fye


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 28
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 02/05/2009

 la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Empty
MessageSujet: la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci)    la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:06

La brigade sos de saint omer cherche a reunir tous les fans du japon pour faire court (musique, mode, mangas,animes,ect...)Nous voulons faire pas mal de choses enfin tout est decrit dans le blog...

J'ai crée la brigade sos avec deux amies (oui je les ai plutot obligé on va dire)
J'ai fait pas mal de pub en affichant des affiches et en mettant des cartes de visites dans les mangas a auchan ...
enfin de compte je suis assez fier de moi X)

Une fille du coin nous a deja contacté et enfin bref si quelqu un du nord pas de calais qui est proche de Saint Omer se pointe et qu'il ou elle est intéréssé alors je l'invite à nous rejoindre !

blog > http://brigadexsosxsto.skyrock.com/

adersse mail > brigade.sos.sto@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Meguri-San
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Meguri-San


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Avec Matt, Ryuichi et Lelouch ! =D
Date d'inscription : 25/12/2008

 la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Empty
MessageSujet: Re: la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci)    la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:06

Tu as même foutue des cartes de visites dans les mangas de auchan ? Eh bah xD
Ca aurait troooop interessée, mais ... Je suis paumée dans le Sud T.T En plus j'aime pas le Suuuuuud xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Meguri-San-X3.skyblog.com
fan de fye
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
fan de fye


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 28
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 02/05/2009

 la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Empty
MessageSujet: Re: la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci)    la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:08

pourtant il fait chaud la bas

j aime le nord!! il fait froid j aime le froid xD demenage megu fdemenage et rejoins nous!

J'ai prevu plein d'activité ludique! et celle qui peuvent pas venir a une reunion j'ai trouvé une punition! je les oblige a rentrer dans un sac a patate et a faire 5 fois le tour de ma maison ou est établie le QG (je suis serieuse ==)
Revenir en haut Aller en bas
Meguri-San
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Meguri-San


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Avec Matt, Ryuichi et Lelouch ! =D
Date d'inscription : 25/12/2008

 la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Empty
MessageSujet: Re: la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci)    la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:51

C'est exactement POUR CETTE RAISON, que je déteste le Sud xD Ah, le Nord me manque ~
Oh, ne t'inquiète pas, c'est bien dans mon intention, de retourner un jour dans le Nord xD

Super x) Mdrr, y'a pas interet à ne pas venir alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Meguri-San-X3.skyblog.com
fan de fye
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
fan de fye


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 28
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 02/05/2009

 la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Empty
MessageSujet: Re: la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci)    la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:06

Je veux que y est des gens dans ma brigade! si je les crées c'est pour comler un manque xD

je ratrappe le flood ! ><
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

 la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Empty
MessageSujet: Re: la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci)    la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:03

MDRRR !!! Tu fais vraiment de la pub pour ta brigade Alix !! MDRR ! Sérieuuuux ... si j'habitais dans le nord nord j'aurais bien voulu mais bon ... Lyon c'est au centre xP
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Empty
MessageSujet: Re: la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci)    la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la brigade sos de saint omer ! (si nordistes il y a lisez ceci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euhh ... lisez et c'est tout xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Coin détente :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser