+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Horitsuba High School [en cours...]

Aller en bas 
+4
Hatsuyuki
MangaVanvan
TulipaSa
Yuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:45

Lol vraiment sérieux,c'es un "foutage de geule" !! XD
Je les laissequelques minutes ensemble et les jumeaux comme par magie on bien voulut arreter leur querelle histoire d'achevé le Tome 1 de Horitsuba High School XD Enfin bref se soir j'espers finir le chapitre 3 et 4 bientôt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:28

mdrrr ils laissent parfois leur different pour faire notre bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:36

Si c'est pour dessiner dans une ambiance crade je préfére encore quand ils se bouffent le nez ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
Administrateur
Administrateur
Tsukishiro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:03

Tsukishiro & Yuki

Konbanha Mina !!


Et bien nous ne sommes pas passé inaperçu sur les fofos aux quels la TMF est inscrite avec notre dispute mais nous nous sommes réconcilier il y a quelques minutes !! ^^ (<=Seulement parce que Hatsuyuki nous avait demander d'arrêter en pleurant comme un bébé...).Enfin bref nous avons fini une partie du chapitre 3 de Horitsuba High school. Un mois de retard pour 4 pages...Waa...

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 P1ci6.thHoritsuba High School [en cours...] - Page 3 P2tg8.thHoritsuba High School [en cours...] - Page 3 P3yu0.thHoritsuba High School [en cours...] - Page 3 P4io5.th

Cette partie est centré sur la présentation de Fye et Kurogane.Le prochain chapitre sera centré sur Sakura,Eriol,les Jumeaux et shaolan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:06

Ah, c'est cool =D.
Ca me rassure -_-'.
Et puis, ca recommence bien ^^
Mokona est trop mimi ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43

Konbanha et Itadakimasu !!

Horitsuba High School tome 1 bientôt fini !! ^^ Je pense finir le tome 1 à partir du chapitre 4 oû 5 ... Enfin bref je vous offre 2 nouveaux dessins bonus fait par Tsukishiro !! ^^ Sakura/Eriol et Sakura/Shaolan !! Après cela il manquera plus que Sakura/Fye !! ... Ce qui sera à mon avis TRES dure...

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Sakuerilg2.th

Eriol et Sakura !! Je pense pas que ce couple irait loin si je dois en faire un couple...
Je trouve que ce dessin fait ressortir un côté inceste XD (Sakura la petite-soeur et Eriol en Grand-frère...)

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Shaosakukm9.th

Shaolan et Sakura !! ^^ Si je devais aussi en faire un couple,ça semblerais tellement "fade"... (On compte plus les dôjinshis,fanfic etc... qui parle de Saku+Shao...) donc vous attendez pas à ce que le couple Shao/Saku fasse son apparition à ce stade de l'histoire...Si il apparaît bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:40

Konbanha !!


Et voila on vien de finir une page de TMF Club la partie bonus du tome 1 de Horitsuba High school ^^

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Pbonus1sd3.thHoritsuba High School [en cours...] - Page 3 Pbonus2jh1.thHoritsuba High School [en cours...] - Page 3 Pbonus3pw9.thHoritsuba High School [en cours...] - Page 3 Pbonus4gu0.thHoritsuba High School [en cours...] - Page 3 Pbonus6bg2.thHoritsuba High School [en cours...] - Page 3 Pbonus5zk4.th
Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Spt2dq4bc3.th

Et voila c'est bel et bien complet pour le bonus !! XD
Il manque maitenant plus que de faire des dessins pour les chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:10

Hehe ^^

Toujours aussi magnifique a ce que je vois ^^

Dites, vous utilisez toujours Photoshop pour vos planches ??? Ou vous utilisez aussi d'autre softwares ?

Ah, c'est une bonne idee les descriptions, de quoi nous informer sur les persos et les jumeaux malefiques de la TMF ^^ (Hatsuyuki-san, tu devrais mettre des infos sur toi aussi !)

Au fait, je sais que je casse un peu l'ambiance (pitie, me ligotez pas sur une chaise ^^'''), mais "T.M.F", what does it stand for ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:37

Citation :
Dites, vous utilisez toujours Photoshop pour vos planches ??? Ou vous utilisez aussi d'autre softwares ?

Toshop forever x)

Citation :
Ah, c'est une bonne idee les descriptions, de quoi nous informer sur les persos et les jumeaux malefiques de la TMF ^^ (Hatsuyuki-san, tu devrais mettre des infos sur toi aussi !)

A chaque fin de chaque tome je mettrais la description de tous les nouveaux persos.Normalement mon apparition est prévue pour le tome 2 ou 3.

Citation :
Au fait, je sais que je casse un peu l'ambiance (pitie, me ligotez pas sur une chaise ^^'''), mais "T.M.F", what does it stand for ?

TMF is Tsubasa Master Fanart.
Enfaite nous avions eu plusieur autres nom avant TMF.La derniére c'était "YNT" pour "Yume no Tsubasa". A l'époque nous avions pris ce nom lors de mon entré dans l'actuel TMF.
Mais le groupe originel était composer uniquement de Yuki & Tsukishiro.Et n'avait pas de nom officiel. (Enfin si: Twin's Gallery)

En gros nous avons eu 3 nom de groupe: ^^
-Twin's Gallery Nom du groupe original composé de Yuki et Tsukishiro
-"YNT" (Yume no Tsubasa) deuxiéme nom lorsque je suis entré dans la TMF
-TMF (Tsubasa Master Fanart) Nom actuel lorsque l'on a commencer à faire des dôjinshiss ^^

Enfin bref j'ai une bonne nouvelle !! ^^

Graçe à Haga-Senpai sur TRC Master voila le TMF 1 cleaner etc ... Voila le lien de téléchargement ^^

http://www.zshare.net/download/53062159b40414a0/
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:10

Cool =D ! Je vois...

Et (pas que je me presente, hein ^^' ?), mais est ce que vous recrutez des personnes, ou vous avez decide d'etre a 3 definitivement.

Ah, moi aussi avant, j'avais toshop, mais je l'ai efface sans faire expres (idiot, je sais -___-')
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:22

Citation :
Et (pas que je me presente, hein ^^' ?), mais est ce que vous recrutez des personnes, ou vous avez decide d'etre a 3 definitivement.

Malheureusement pour toi le groupe ne recrute plus.Nous sommes déja 5 (anciennement 6)
Si tu te demande qui sont les 2 autres ce sont KuroMori et Sweety.

Enfaite à la vrais base nous sommes 5 mais pour des raisons quelquonques (Si je vous le disais je serais obliger de vous crucifier sur place...).Non je rigole enfaite c'est parce que ils sont rentré à Sapporo ou je ne sais oû pour leurs études (Ils étaient les doyens du groupe et aussi nos cousins ils doivent avoir maitenant 24 ~ 25 ans)

Enfaite la racine de la TMF est un club de dessins.Puis ensuite nous nous sommes séparer en 2 groupes tous simplement ^^

THE racontage de life de la TMF x)
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:47

Citation :
Malheureusement pour toi le groupe ne recrute plus.Nous sommes déja 5 (anciennement 6)

Non non, c'est pas grave, puisque comme je l'ai dit, c'etait juste une question, pas comme si je voulais vraiment joindre ^^''''. Je suis trop paresseuse pour ca, et puis mon style est tres different du votre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Naruuka34
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Naruuka34


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 11/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: =)   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:26

L'histoire n'est pas inspirée de ouran high school par hasars? xDD
Avec les persos de TRC par contre. x)

Mais en tout cas j'aime bien ac ces persos là. Surtout ac le petit Fye xDD


J'adore la scène du café instantané:

-"... Je vais goûter!"
-"Wouah! Bravo! *clap, clap*" =O


x'DD
ça m'éclate grave x)
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrated-life-ssw.skyblog.com/
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:35

Oui exactement c'est inspiré de Host Club ^^
Je croyais pourtant l'avoir préciser au début et plusieurs fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:14

Mais c'est ce que j'aime avec la Melancolie Hikaru =D !!! L'histoire est un peu simplette, mais au moins c'est du TMF a 100% et pour ca, je vous tire mon chapeau cheers !!!!!

Yay vive Yuki, vive Tsukishiro, vive Hatsuyuki-chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba High School [en cours...]   Horitsuba High School [en cours...] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horitsuba High School [en cours...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tome 1: Horitsuba High School
» + Horitsuba Ichiban Taisetsu na Hito +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Côté des Teams :: Bureau de la TMF :: Horitsuba Projects-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser