+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]

Aller en bas 
+2
TulipaSa
Yuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:05

On à fait des changements pour éviter de tomber dans l' "archetype" du shojo oû le quel la fille rencontre un garçon qu'elle déteste au début et qui se met à l'aimer à la fin...(...Mon dieu c'est justement se qu'on fait !? oo) Puis copier le scénario d'un manga de A à Z c'est pas super interessant,même si c'est un super manga ^^

On à juste introduit la bague pour tombé dans la routine ^^
Puis l'idée de la bague m'est venu en regardant Cendrillon dans le quel le prince retrouve sa princess avec une pantoufle XD
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:32

Wouaw ! De Cendrillon ?! xD Ma soeur m'énerve trop avec ça en ce moment... Surtout du fait qu'il y aura "Cendrillon 3" le 6 Février...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Ayumi
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Cherche pas tu me trovera pas....
Date d'inscription : 05/10/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:57

troooooooooooooop chouuuuuuuuuuuuu
j'adoooore
c'est super bien fait ^^
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyrock.com/
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:03

Citation :
Surtout du fait qu'il y aura "Cendrillon 3" le 6 Février...

Non !? Shocked Tu me le promet !? Shocked (Celle qui est super interessée...)
C'est quoi le titre ? ^^

Enfin bref...dites vous connaissez pas des fofos TRC ou CLAMP comme celui-ci ou TRC Master histoire que la TMF aille conquérire d'autre endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:57

Cendrillon 3 ??? Ca existe encore Shocked ?
Oh je savais pas lol! . Ca fait trop longtemps que je regarde plus Disney =).
Mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:29

Moi ca dépent quel film... Sinon, je sais qu'on est en hors sujet, mais puisque Hatsuyuki ne me crois pas on dirait, je le jure !

http://fr.youtube.com/watch?v=6m1ZgnB8bmw
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:51

A celui là...Il est sortie depuis longtemps ce Cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:27

Pourtant il est marqué qu'il sort le 6 Février 2009....

Bon aller, on arrête le HS ! Ce topic ne s'appelle pas "Sortie de Cendrillon 3".
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:51

Enfin bref...
Je poste juste pour vous avertire de l'arrivée imminante du chapitre 7 d'ici ce soir si on s'y met a fond !!
On travaille depuis 9h du matin XD
Et on devrait poster d'ici 21h environs.Sinon demain...^^

P.S:Si je poste ça c'est pour torturer Tuli-chan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:01

Yay ! J'ai trop hate =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:42

J'ai hâte ! Apportez nous vite ça !

PS: Quoi ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:03

Konbanha!!

Et enfin voila THE chapitre promit!Le chapitre 7!!

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 62350648ex2.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 ThpixHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 29789206jp4.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 ThpixHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 29364688xp9.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 ThpixHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 98873438ct8.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 ThpixHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 43787012ie4.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 ThpixHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 92198084lp5.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Thpix

Et enfin voila le chapitre final de "Horitsuba Ichiban Taisetsu na Hito"...Le chapitre 8
Sortez vos mouchoires!!

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 88009601vm7.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 ThpixHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 93920353fp3.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 ThpixHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 74717913do0.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 ThpixHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 10uv3.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 ThpixHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 11gb1.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 ThpixHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 12mx8.thHoritsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Thpix
Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 13czp


enfaite au dernier moment j'ai décider de séparer le chapitre en 2 car un moment il y avait une incompréhension...

Et voila,l'aventure "Horitsuba Ichiban Taisetsu na Hito" prend fin ...
Mais la TMF commence un nouveau projet tous nouveau tous beau j'ai nommé "Horitsuba High School" !! =D
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:48

C'est trop chouuu ! *O* * Aux anges * Y'a même un kiss ! *O* J'adore ! Shao-chou est trop mimi en enfant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Ayumi
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Cherche pas tu me trovera pas....
Date d'inscription : 05/10/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:50

Ohhhhhhhhh c'est adorable!!.
Trop mignon
Bravo c'est un super travail =P
C'est super chou le bisou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyrock.com/
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:07

Rooooooooooooooooooooooooh <3 !!!!!!!!
C'etait trop mignon >///< !!!
J'ai hate pour Horitsuba High School =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:28

Arigatou gozaimasu mina,bokura wa ureshii ^^
Because it was a very hard and see whether you like it that we are extremely pleased !!

Petit H.S concernant "Horitsuba High school":
A pein avons nous entamé "Horitsuba High School" que déjà nous rencontrons des difficultées...:Y a un probléme avec les trames Oo !!
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:51

Ca commence bien ! xD En passant, Hatsu-chan, on parle français ici ! ^^ Certains ne connaissent pas l'anglais, ou presque rien... Par exemple... Moi ! XD Je l'apprends petit à petit sur internet donc évite... "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Yuki
Administrateur
Administrateur
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Right in front of your eyes
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

Et c'est pas tous malheureusemement...
On a plus:
- de mine 2H 0.5 mm
- De papier A4 - 21x29,7 -81/2" x 113/4" de 90g de 120 pages.
- de d'encre pour stylo tubulaire
- plus de gomme

Plus de tous ce qui est IMPORTANT pour pouvoir dessiner Horitsuba quoi !! Oo
En gros on commence TRES bien --'
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:05

lol! La gomme d'accord mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:55

Eh ben...il vous manque tout ca O_o ???
Je pensais que pour dessiner on avait besoin que d'un crayon, du papier et une gomme XD
Pardonnez mon ignorance U_U'''''

PS = You're welcome Hatsuyuki ^^. (ok j'arrete tuli-chan XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Yuki
Administrateur
Administrateur
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Right in front of your eyes
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:22

Citation :
Je pensais que pour dessiner on avait besoin que d'un crayon, du papier et une gomme XD
Pardonnez mon ignorance U_U'''''

Trés cher amie,les objets sur la liste sont ceux qui compose à peine la moitié du minimum de ce que la TMF à besoin. ^^

Sinon c'est normal car il faut justement un crayon,du papier et une gomme ,mais ça c'est le minimum voir insuffisant pour nous :/

On à bien dans les 60 à 100€ de matériel sur notre bureau...D'ailleur en parlant du bureau nous faudra sortire le Kotatsu il commence à faire froid ... :/
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:45

Que la moitie =O ? Avec 100 euros de materiel O_o ?
Eh ben Razz , respect la TMF...mais c'est vrai que les materiaux de bonne qualite coutent assez cher.

PS : Oui c'est vrai qu'il commence a cailler le matin... >///<. Le Kotatsu, ca serait pas le genre de table basse avec une couverture et un chauffage en dessous ? J'ai oublie... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Yuki
Administrateur
Administrateur
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Right in front of your eyes
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:28

Citation :
Que la moitie =O ? Avec 100 euros de materiel O_o ?
Eh ben Razz , respect la TMF...mais c'est vrai que les materiaux de bonne qualite coutent assez cher.

Enfaite le plus cher c'est:

-les crayon de couleur style pastelle aquarellable et dégradable facilement (une boite de 10 --coûte environ 17€ et on en à dans les 50...)
-les mine de porte mine (0.3 / 0.5 / 0.7 / 0.9 etc...) dans le genre 3€ la recharge.
-les stylos tubulaire jetable 2€ environ
-papier A4 - 21x29,7 -81/2" x 113/4" de 90g de 120 pages environ 29€.

(Quand j'y pense ça fait peut-étre plus de 100€...)

Pour payer tous ça on à casser notre tirelire à nous 3...

Citation :
Oui c'est vrai qu'il commence a cailler le matin... >///<. Le Kotatsu, ca serait pas le genre de table basse avec une couverture et un chauffage en dessous ? J'ai oublie... silent

Oui,Nous on utilise un kotatsu avec chauffage électrique durant les froide périodes de l'année,mais il m'arrive de m'assoupire quand je suis sous un kotatsu tellement que c'est agréable d'être bien au chaud ^^(Alala les traditions...)

Sinon on utilise juste une épaisse couverture chauffante pour avoir une installation rapide au cas oû il ferait froid tous à coup.
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:49

Moi en general, je dessine que avec des mines de 0.5 ou 0.7 parce que j'ai tendance a les casser facilement quand c'est trop fin ^^'.

Le papier que vous utilisez est d'un genre special ? Je pensais que vous utilisiez que du papier normal mais...un paquet pour 29 euros O_o ?
C'est parce qu'il est plus epais ?

Citation :
Oui,Nous on utilise un kotatsu avec chauffage électrique durant les froide périodes de l'année,mais il m'arrive de m'assoupire quand je suis sous un kotatsu tellement que c'est agréable d'être bien au chaud ^^(Alala les traditions...)

Ca existe en France =O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Yuki
Administrateur
Administrateur
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Right in front of your eyes
Date d'inscription : 28/09/2008

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:08

Citation :
Ca existe en France =O ?

Euh oui normalement,c'est notre mére qui est japonaise qui a emmenée un Kotatsu en Françe puis nous on a pris son kotatsu ^^ (Y a pas de table basse dans le salon,le seul est dans notre bureau.)

Puis on a des futons mais on les utiliser presque pas en ce moment. (C'est que dormir par terre en plein saisons froides c'est pas super pour la santé non plus ^^").

Sinon tu prend juste une couverture épaisse puis une table basse puis une plaque pour pouvoir écrire etc... Mais bon je te déconseille de faire ça pour une table à manger si tu mange trop de plats fait de sauce ou d'huile car ça sent et ça tache sur une couverture normal ^^" (J'ai regretter avec le calamar et la sauce de soja...)

Citation :
Le papier que vous utilisez est d'un genre special ? Je pensais que vous utilisiez que du papier normal mais...un paquet pour 29 euros O_o ?
C'est parce qu'il est plus epais ?

Oui il est assez spécial.Il absorbe instentanément le surplus d'encre donc y a jamais ou rarement des bavures.Puis il est beaucoup plus lisse que le papier normal et plus adapté pour les différents type de dessins (Aquarelle,crayon,encre,lavi etc...),puis il est pas lourd à porter,et le crayon passe sans problème dessus.Puis y a 120 pages donc 29€ c'est assez normal en plus...

Citation :
Moi en general, je dessine que avec des mines de 0.5 ou 0.7 parce que j'ai tendance a les casser facilement quand c'est trop fin ^^'

C'est Tsukishiro qui se sert du 0.3 pour les ombres ou les esquisses car il est un peu plus doux que moi avec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]   Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» + Horitsuba Ichiban Taisetsu na Hito +
» Tome 1: Horitsuba High School
» Horitsuba High School [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Côté des Teams :: Bureau de la TMF :: Horitsuba Projects-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser