+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Kiba ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Livres de Kiba ^^ Empty
MessageSujet: Livres de Kiba ^^   Livres de Kiba ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:12

Bon voilà comme j'ai connu Tuli-chan grâce à ses vidéos et Un Destin d'Elfes (qui est superr ^^) je vous présenta mes histoires que j'écris quand j'ai le temps ^^'.

Les Gardiennes de Laputa qui est terminé. Enfait l'histoire est basée sur Le chateau dans le ciel de Miyazaki ^^

"Autrefois existait des îles volantes, voulant leur pourvoirs les humains les détruire toutes une à une.
Pour sauver Laputa, la princesse déçida de prononcer la formule interdite. Hélios invoqua une ancienne formule remontant le temps à 2 ans et effacant la mémoire. Malheureusement des brides de souvenirs reviennent à nos héros et à leur énnemies..."



Passé,Présent,Futur celui ci est le tout premier livre que j'ai écrit donc niveau description c'est pas terrible ^^ ' le tome 1 est fini et le 2 est en cours ^^

"________Tome 1
Alors qu'Océane et sa meilleure amie Will arrivent dans leur nouveau lycée, elles font la connaissance de Max et Wounda Vulpus, faux-jumaux qui semblent cacher leur passé. Océane découvre alors le pourquoi, les Vulpus haissent Anthony, le petit ami de Steff, un fille qui contrôle les élèves grâce à leur peurs...

________Tome 2
Après sa dernière année de lycée Anthony vient vivre chez son père et intègre une nouvelle unité le SRI (Section de Recherche et Infiltration). Là il se fait de nouveau ami dont Lyra (ce nom n'est pas son vrai nom) qui est une jeune femme d'un an de moins que lui et qui est toujours sur le terrain.
Alors qu'Anthony retrouve peu à peu le sourire des souvenirs du passé refont surface et veulent les éliminer..."



Another Dream For Sakura est une histoire tout juste commencé mais je vous préviens vous allez attendre assez longtemps pour la suite ^^'

" -Les temps ont changer, vous clés du Passé, du Présent et du Futur devez sauvez le futur! Vous pouvez changer quelques secondes du passé et du futur lorsque vous vous projetez mais attention celà épuise Les clés respectives et vous ne pouvez rien changer sans le sceau du Passé et celui du Futur..."

Histoires des Terres Noyées est une aventure basé sur une aventure (il y a surtout loups, chevaux et dragon XD) Pour information il y aurais plus d'une suite car j'aime vraiment l'écrire ^^

"Après 3 impactes qui firent sombrer la Terre entière dans les décombres. Mûre nous raconte la vie de sa communauté qui tente de survivre jusqu'au jour où une mystérieuse fille arrive avec une meute de loup..."


Traquée est l'histoire que j'écrit actuellement et qui est une dédicace à tout les gens que j'aime et connais grace à des forum ^^ (il faudra d'ailleurs que je rejoute le forum dessus ^^)

" Où que sois, tu es à moi!" (désolé c'est cours mais bon en gros c'est une fille témoin d'un meurtre qui est poursuivit par l'assassin ^^)

Voilà et n'hésitez pas à me poser des question dessus ^^

http://whenidream.kazeo.com


Dernière édition par Kiba le Dim 15 Fév - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

Livres de Kiba ^^ Empty
MessageSujet: Re: Livres de Kiba ^^   Livres de Kiba ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:58

D'ailleurs maintenant que j'y pense je dois toute les terminés ! xD Au fait, tu fais toujours la même erreur dans mon histoire, c'est "Un destin d'elfes" et non "Destin d'elfes". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Livres de Kiba ^^ Empty
MessageSujet: Re: Livres de Kiba ^^   Livres de Kiba ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:37

Désolé c'est l'habitude de mettre l'adresse IP destin d'elfes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Kiba
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Kiba


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : In his heart
Date d'inscription : 20/08/2008

Livres de Kiba ^^ Empty
MessageSujet: Re: Livres de Kiba ^^   Livres de Kiba ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:00

DSL du double post ^^' Juste pour dire lesl iens sont plus bon je vous passerais le site pour les intéresser quand j'aurais fini la reconstruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whenidream.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Livres de Kiba ^^ Empty
MessageSujet: Re: Livres de Kiba ^^   Livres de Kiba ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Kiba ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Kiba
» AMV de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Coin détente :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser