+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 film d'horreur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fan de fye
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
fan de fye


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 28
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 02/05/2009

film d'horreur ! Empty
MessageSujet: film d'horreur !   film d'horreur ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:42

muhahahaha je sort

on pourrait parler des films d horreur qu on a vus, les présenter , dire si on les a aimé si ils nous ont deplus etc
je vais commencer! Le dernier que j'ai vu au cinéma : paranormal activity 2

film d'horreur ! 101101064622420996

résumé:
En 2006, sortait dans les salles Paranormal Activity d'Oren Peli. Entre documentaire et fiction, ce premier film d'Oren Peli mettait en scène un jeune couple suspectant leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes... Paranormal Activity 2 est la suite de ce thriller-horrifique



mon avis: (ouasi je sais on s'en fiche X))Pour ma part il m a enormément déçu tout comme le premier.L'action est lente, on a du mal à se mettre dans le film,il ne se passe aps grand chose de très effrayant alors que je suis plutot trouillarde faut dire!
... Le seul passage qui m a fait sursautter c'est la scène ou une poele tombe ==
(ouais c'est la vengance des poeles meurtrières)

Revenir en haut Aller en bas
Meguri-San
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Meguri-San


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Avec Matt, Ryuichi et Lelouch ! =D
Date d'inscription : 25/12/2008

film d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur !   film d'horreur ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:53

C'est pas ta poele qui se venge contre toi ? xD
A la base, j'suis pas très fanne de film d'horreur. J'aime vraiment le gore, mais pas les films d'horreur x) * A été traumatisée à vie par Chucky alors qu'elle avait 9 ans xD * En revanche, je suis une grande fanne de Resident Evil *_* Même si pour moi, je ne les considère pas comme des films d'horreur, vue que je me marre tout le temps xD

Alors Paranormal Activity 2 est aussi pourri que le 1 ? Bah franchement ça ne m'étonne pas xD J'les ai pas vue, mais tout le monde m'a dit, y compris ma cousine, qu'ils étaient pourris x) Mais même si tu dis que t'as pas eue peur, je ne m'aventurerais pas à le regarder, les fantômes ça m'dit vraiment pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Meguri-San-X3.skyblog.com
fan de fye
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
fan de fye


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 28
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 02/05/2009

film d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur !   film d'horreur ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:02

ok tu fait bien de ne pas les regarder tu perdrais ton temps et surtout, ne vas au cinéma tu perdrais ton temps et huit euros
Revenir en haut Aller en bas
Meguri-San
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Meguri-San


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Avec Matt, Ryuichi et Lelouch ! =D
Date d'inscription : 25/12/2008

film d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur !   film d'horreur ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:47

Ah oui quand même xD Eh bien je vais suivre ton conseil alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Meguri-San-X3.skyblog.com
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

film d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur !   film d'horreur ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:38

Moi qui voulait aller le voir au ciné ! Et toi qui m'a dit qu'il etait chiant XD
Rah la la .. je le regarderai sur le net ! N'empeche j'avoue le 1 il est lont et ennuyeux ==' J'en avais tellement rien à foutre que j'ai dormi 20 mins du film xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





film d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur !   film d'horreur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight: Chapitre 1 - Fascination..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Discussions entre vous :: Cinéma, Télévision, séries télé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser