+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oonoka
Kudan de Niveau 1
Kudan de Niveau 1
Oonoka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Haute - Normandie, Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:37

Célèbre série télévisée des années 1990.
A ce jour c'est ma série de référence. Je trouve les acteurs performants, les intrigues captivantes, en gros j'adore cette série.

C'est l'histoire d'une lycéenne dont la mission est d'éradiquer tous les vampires et autres forces du Mal ...

Vos avis ???
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:19

moi pour moi buffy contre le vampire c'est je meurs je réssucite, je tue, je meurs, je ressucite, je t'aime , jte plaque... xd
j'aime beaucoup willo la sorcière et le professeur... xd
Revenir en haut Aller en bas
archanlika
Kudan de Niveau 3
Kudan de Niveau 3
archanlika


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2009

Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:28

Pour moi c'était ma premier série tv (enfin pas vraiment ein) mais que je suivais certes parfois il y a du bord elle comme dit yuikito un moment donné ça tourné même dans le sujet Q je trouve m enfin pas grave ^^ sinon j'ai adore toute les saison les personnage qu'on n'aime pas et ceux qu'on adore les tété a claque bref pour moi ces une série que j'adore. Smile

willow je l'adore /D
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Discussions entre vous :: Cinéma, Télévision, séries télé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser