+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TMF Mag #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Mag #1 Empty
MessageSujet: TMF Mag #1   TMF Mag #1 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:42

Ohayogozaimasu !!


Voila les news en avant premiére de la TMF ^^

Au programme:
-Le Texte intégrale de "Le Secret de Chiharu" avec les commentaires avec.
-Les futures projet de TMF Monogatari
-Trucs & Astuces de la TMF

Le Texte intégrale de "Le Secret de Chiharu"

Le Secret de Chiharu

-----------------------------------------------------------------------------------------

Nanami : Chiharu …

------------------------------------------------------------------------------------------
Mère de Nanami : Nana c’est moi !! J’entre ! *Elle entends des bruits…*
Nanami tu peux aller…Oh Chiharu comme vas-tu ?

Chiharu : Bon…bonjour madame ! *Avec un air gêné*

Nanami : Sa…salut maman ! *air gêné*

Mère de Nanami : Oh et bien si Chiharu est là j’irais faire les cours moi-même.

Nanami : Non, non c’est bon de toute façon Chiharu allait bientôt partir !

Mère de Nanami : ah bien ok…la liste et l’argent sont sur le Kotatsu.

Nanami : Ok !!
Bon ben salut Chiharu à demain…

Chiharu :A..a demain…

----------------------------------------------------------------------------------------
Chiharu : Oitsu-dzuke-tekit-a yu-me … ~ *Chantonne…*
…Rha fait chier…Je ne pourrais jamais être seul avec Nana…
Quesque je vais acheté pour le dîner… ?
! Tien, merde j’ai pris le portable de Nana au lieu du mien …

*Il commence à s’imaginer entrain d’embrasser Nanami…*
Chiharu : !!! Je ne devrais pas penser à ça !!
Rha fait chier…

*Bisous…*
Chiharu : Pa…Papa !?

Hikaru : Haha Chiharu tu étais oû tous ce temps ?

Chiharu : Papa !! Ça suffis les bisous j’ai 16 ans maintenant !!

Hikaru : haha !
Aufaite tu parlais de quoi tous seul tous à l’heure ?

Chiharu e rien juste de ce que je vais acheter pour le diner de ce soir.

Hikaru : …Ah…

--------------------------------------------------------------------------------
*Le lendemain au lycée*
chiharu allonger sur l’herbe : Fait chier… à chaque fois que je me retrouve seul avec Nana et au moment oû je vais lui faire ma déclaration il y à toujours quelqu’un ou quelque chose qui vien me déranger…
Le pire c’est que le déménagement auras bientôt lieu et je lui ai toujours pas dit…
Un jour je lui dirais … Ayons confiance en l’avenir ! *Avec un sourire*

Nanami : … *Elle regardait Chiharu*
Haru… ça…ça vas ?

Chiharu :Ah Nana !
Euh oui ça vas !

Nanami : Enfaite…Haru,je sais pour le déménagement…C’est hatsuyuki qui me l’a dit…
Et…Et… * Se jette sur Chiharu* Et tu vas terriblement me manquer ! Tu es mon meilleur ami !

Chiharu : Whaa !! … Nanami… Je … *allez dit lui idiot !* je… *Putin c’est pas compliquer JE-T’-AI-ME* Je suis désoler…


--------------------------------------------------------------------------------
*Dans une rue le soir*

Hikaru : Bokura~ Dake~ Wo ~ Hmm,hmm… *Chantonne »
…Nh ?!! WHAAAAA !!!! Un fantôme !!
Chiharu !! C’est toi ? Ça vas-tu n’est pas malade !?

Chiharu : Je suis rentré papa…*Avec un air à moitié mort…*

Hikaru : Ah …

------------------------------------------------------------------------------------------
*Dans sa chambre*
Chiharu : ……

Hikaru : Chiharu !! Tu viens m’aider à faire le dîner ?

Chiharu : …
Tu peux faire le dîner sans moi … ?

Hikaru : Quoi !?

------------------------------------------------------------------------------------------
*à table silence total*

Hikaru : Chiharu ça serait bien si tu pouvais inviter un jour un ami comme…Comme Nanami ! Puis j’aimerais bien la rencontrer avant de déménager et puis

Chiharu : … Ta gueule …

Hikaru : ?

*Cogne son poing contre la table*
Chiharu : Juste ta gueule !! Tu commences sérieusement à me saouler à parler de Nanami !!
Laisse moi respirer putin !!
Tu es…Tu es si égoïste et si jaloux !!

*Puis il se rend compte de ce qu’il à dit…*

Hikaru : Chiharu … Tu penses vraiment ce que tu dis ?

*Se lève de table et s’en vas dans sa chambre*
Hikaru : …Non…

------------------------------------------------------------------------------------------
*Chiharu dans sa chambre*
Chiharu : …

* Juste ta gueule !! Tu commences sérieusement à me saouler à parler de Nanami !!
Laisse moi respirer putin !!
Tu es…Tu es si égoïste et si jaloux !!*


* Tu penses vraiment ce que tu dis ?*

Chiharu : Fait chier…
…J’avouerais mes sentiments à Nana demain.

------------------------------------------------------------------------------------------
*Avec la Photo de mariage de Chiyuki"
Hikaru : … Chiyuki …, notre fils me déteste pour de bon maintenant…
J’ai toujours voulut le préservé parce … Parce que tu n’es plus là et Chiharu est tous qui me reste … Peut-être que … J’avais sans doute peur qu’un jour il part et que je me retrouve seul pour de bon… Je n’est pas envie de le perdre comme je t’ai perdu … C'est idiot je sais mais j'ai tellement peur de cette idée que j'ai construit un barriére autour de lui ... Je pense que j'ai fait ça parce que il n'y avais plus que moi qui pouvais le faire ...

*Chiharu était derrière le Fusuma entrouvert*
Chiharu : …Idiot…

-----------------------------------------------------------
*Le lendemain après les cours*
Chiharu : Nana ?

Nanami : hmm ? Ah tien Haru que veux tu? *Air gêné*

Chiharu : Et bien je … voila ça fait depuis longtemps qu’on se connais.
Mais…voila euh …

*Nanami l’embrasse*
Nanami : Idiot …

------------------------------------------------------------------------------------------
*Dans le bus*

*Nanami qui dors sur l’épaule de Chiharu*

*Chiharu qui regarde Nanami dormir*

*Chiharu qui embrasse Nanami*


------------------------------------------------------------------------------------------
*Dans la chambre de Chiharu*
EDITE : Bon vous vous imaginez ce qui se passe hein !? Oo

*Juste au moment oû ils allaient le faire*
Hikaru qui rentre dans la chambre : Haru !! Tu ne voudrais pas manger des « Chocoball »

Nanami & Chiharu : !!!

------------------------------------------------------------------------------------------
Fin

Commentaires:
Tien donc voila un texte super méga long x)
Une histoire drôle et touchante qu est plustôt centré sur la relation "Chiharu & Hikaru" que sur la relation "Chiharu & Nanami".
Enfin j'ai pas oublier la relation "Chiharu & Nanami" parce que c'est quand même le "Secret de Chiharu" donc j'ai décider de dévelloper cette relation en petits morceaux pour quand même "exister" dans la relation tendu de "Hikaru & Chiharu" x)
Puis j'ai biensûr pas oublier la relation "Hikaru & Chiyuki" c'est quand même graçe a cette relation que tous le reste est là XD
Enfin finalement quand je relis le texte intégralement c'est quand même assez sentimental , profond et complex ^^

------------------------------------------------------------------------------------------

Les futures projets de la TMF

Future projet? Oui on en à quelques uns !! ^^

D'abore voila ceux qui ont le plus de chance de sortire (Pour pas dire casiment sortire)

-Le Choix de Hikaru
La suite et fin directe de "Bokura Dake Wo".Cette partie sera centré sur la relation "cChiharu & Nanami" mais elle sera seulement en deuxiéme plan.En effet le personnage principale sera Hikaru !! ^^ en bon papa-poule il espionnera son fils ^^ [Pas de spoil]

Puis ceux qui on peut étre une chance de sortire:

-Double game
Une histoire de coeur compliqué comme je les aime x) Le plan 1 fille 2 garçon. Les 2 garçons sont jumeaux et aimentla même fille et la fille aime les 2 garçons. ^^ Projet qui s'annonce tordu !!! XD [Pas de spoil]

-Mononoke ou Ange et Chimeres (pas encore décider du nom...)
Une histoire d'amour entre une jeune fille et un esprit.[Pas de spoil]
EDITE: Mononoke = Esprit vengeur

------------------------------------------------------------------------------------------

Trucs & Astuces de la TMF

Voila les différentes astuces de la TMF !! ^^

- Quels sont vos "Techniques de dessins" ?

Et bien on en à plusieur mais voici la technique préférer de la TMF: le cadrage (Utilisable seulement avec modéle...)

C'est tous tous simple. Prenez votre modéle et votre feuille puis avec une régle assez grande faites des trais sur la largeur et longeure de la feuille et sur le modéle (Faites les identique).
Normalement ça devrais vous donner une feuille cadrillé.(Conseil:évitez d'appuié trop fort sur le crayons pour gommer plus proprement ensuite. Utiliser un porte mine 0.3).
Puis une fois cette opération terminer il vous suffis simplement de fair les méme traits qu'il y à dans les carrés du modéle sur la feuille de dessins.
(Modéle carré 1: Un oeil / Feuille de dessin carré 1: Un oeil). C'est une technique assez simple mais assez longue XD

Conseils:
-Utiliser un crayons pas trop gras pour gommer proprement le srature mais n'appuiez pas sur la gomme au risque de froissé la feuille.
-Utiliser une gomme mie de pain (Molle) pour gommer facilement les petit recoins

------------------------------------------------------------------------------------------

Voila !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
TMF Mag #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Côté des Teams :: Bureau de la TMF :: TMF Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser