+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La saga du désir interdit

Aller en bas 
+4
Oonoka
Naruuka34
MangaVanvan
Alice
8 participants
AuteurMessage
Alice
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Alice


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:25

Fallait bien mettre Twilight c'est le succès du moment dans les romans xD

Résumés:

Twilight (Fascination):

Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

New Moon (Tentation):

Edward et Bella entrent en terminale. Comme à la fin du premier roman de la saga, ils sont amoureux, et savourent le plaisir de pouvoir enfin être ensemble. Mais bientôt survient chez les Cullen un minuscule accident, dû à leur nature de buveurs de sang... Jasper décide alors de quitter Forks, et Edward devient distant. Finalement, sa décision est prise: il quitte Bella, et tout comme lui toute sa famille abandonne Forks. Plusieurs mois passent. Désespérée, Bella ne mène plus qu'un semblant de vie, se coupant de tout et n'accomplissant les gestes les plus simples que par devoir envers ses parents, qu'elle se refuse à peiner. Son père la force à reprendre contact avec son ancienne amie Jessica. Et, quand toutes les deux retournent dans un lieu connu, Bella entend une voix, celle qu'elle voulait entendre. Immédiatement, elle en devient dépendante. Elle ne doute pas qu'elle est en train de devenir folle, et pourtant elle fait à présent tout pour entendre la voix, n'hésitant pas à mettre sa vie en danger. Dans sa quête désespérée d'adrénaline, elle est amenée à revoir Jacob Black. Le sourire du jeune homme devient bientôt son soleil, et le projet qu'ils entreprennent ensemble parviennent presque à tirer Bella de sa torpeur. Jacob devient son meilleur ami, bien qu'il continue à espérer plus de leur relation. Mais, après avoir contracté ce qui semble être une mystérieuse maladie, il coupe les ponts avec elle. Ne pouvant se résigner à abandonner la seule partie de sa vie qui lui semble encore en valoir la peine depuis le départ d'Edward, elle tente d'en savoir plus, et se trouva alors confrontée à un secret aussi grave que celui des Cullens... Pire encore, elle se rend compte de mystérieuses disparaitrions autour de Forks, qui selon la rumeur sont dues à des animaux gigantesques, et qu'il se pourrait qu'elle y soit pour quelque chose...

Eclipse (Hésitation):

Après ses retrouvailles avec Edward qu'il l'avait quitté (voir Tentation), Bella reprend sa vie. Mais elle devra choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob. Pendant ce temps, Seattle est ravagées par des meurtres commis par des vampires ce qui n'améliore pas les choses et Victoria est toujours en vie et souhaite assouvir sa vengeance. Vampires et loups-garous devront enterrer la hache de guerre pour unir leurs forces afin de protéger Bella de la menace qui pèse sur elle.

Breaking down (Révélation):

Après la proposition de mariage d'Edward, Bella sent son cœur balancer entre lui et Jacob. D'autant que les dangers se succèdent à Forks : une nouvelle troupe de vampires s'installe dans les environs et la meute des loup-garous ne voit pas leur arrivée d'un très bon œil. Jacob veut donc protéger Bella en l'enfermant chez lui, ce qui ne plaît pas à Edward et dêchaîne les trahisons et les complots entre vampires et loup-garous.


Et voilà, personnellement j'ai adorée cette saga, donc à vous de découvrire (à moins que vous connaissiez déjà).
Revenir en haut Aller en bas
http://clamf-mtv.forumactif.org/forum.htm
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:49

Ah, moi j'ai vu que le film. Je l'ai pas lu (la flemme) xD
Sinon, j'ai bien aime meme si certaine scenes sont un peu vue et revues.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Alice
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Alice


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:21

Mais c'est dommage, y a certaines scènes du livre qui ont été coupés et qui été bien...(le problème c'est que je me rappelle plus des scènes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamf-mtv.forumactif.org/forum.htm
Naruuka34
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Naruuka34


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 11/09/2008

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:43

Les livres ont l'air super interressant! O.O


Veux trop les lire! ><

Bon je sais ce que mon père peut m'offrir pour mon noël en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrated-life-ssw.skyblog.com/
Alice
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Alice


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11

xD oui c'est très en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clamf-mtv.forumactif.org/forum.htm
Oonoka
Kudan de Niveau 1
Kudan de Niveau 1
Oonoka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Haute - Normandie, Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: La Saga du Désir Interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:07

On dit Merciii à quii ??
xD

Mercii à BiiBii !

Perso, moi je n'adhère plus trop au concept de Stephenie Meyer ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Alice


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:09

moi aussi la folie du moment est passée mais je vais quand même eller voir les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamf-mtv.forumactif.org/forum.htm
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:44

je me suis achetée les 3 tomes mais pas le 4ème XD
en fait ca me soul grave !
on sait deja qu'elle va finir avec son Edward, Bella donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
fan de fye
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
fan de fye


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 28
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 02/05/2009

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:50

mdr j ai juste le 1er ^^je compte pas acheter le reste j aimais beaucoup mais à la fin c est un peu toujours la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Oonoka
Kudan de Niveau 1
Kudan de Niveau 1
Oonoka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Haute - Normandie, Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:09

J'ai reçu l'affiche de 120 cm par 160 cm de New Moon !!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Alice


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:38

ça y est elle va nous pété un câble...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamf-mtv.forumactif.org/forum.htm
Oonoka
Kudan de Niveau 1
Kudan de Niveau 1
Oonoka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Haute - Normandie, Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:21

Non, non, ce n'est pas mon genre ....
Revenir en haut Aller en bas
musique35
Kudan de Niveau 4
Kudan de Niveau 4
musique35


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Je t'en pose des questions à toi???
Date d'inscription : 09/04/2009

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:22

bien malheureusement j'ai regarder le film avant de lire fascination,a cause de sa je les laisser de coter et j'ai bientôt terminer le deuxième,je ne sais pas si je vais acheter les deux autres(peut être bien que si ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:00

Le film il est pas mieux que le roman pourtant ! Les deux sont equivalents !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
Meguri-San
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Meguri-San


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 29
Localisation : Avec Matt, Ryuichi et Lelouch ! =D
Date d'inscription : 25/12/2008

La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:01

Mdrr, moi j'accroche pas trop ^^'' Peut être aussi que le fait qu'on en parle partout, ça m'a un peu soulée xD
Peut être que j'essayerais un jour de lire les romans, pour voir si je change pas d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Meguri-San-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La saga du désir interdit Empty
MessageSujet: Re: La saga du désir interdit   La saga du désir interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga du désir interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Discussions entre vous :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser