+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:37

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Premie11

Bah le principe de cet article est simple, vous y mettais vos rêves ou des choses insolites qui vous êtes arrivé.
Pour donner le bon exemple je vais commencer avec un réves( oui un rève pas un cauchemar, méme si je l'ai trouvé un peu horrible sur le coup finalement je l'aime bien ce réve....<3) Que j'ai fait il y a environ 1 an^^

Je suis un vampire. Ou plutôt je suis dans la tête de ce vampire, je ne peux en rien agir dans l'histoire, je ne suis qu'une simple spectatrice.

Je suis hunter, ce qui est plutôt hors du commun pour un vampire; mais je ne chasse pas les gens de mon espèce, je chasse des créatures étranges.Chaque soir je rentre chez moi. Là-bas m'attend ma maitresse. Ma femme sait très bien que j'en est une, elle s'en moque. Tant pis pour moi si j'aime m'amuser avec des petite humaine.
Chaque soir, une téte de poupée m'attend sur le rebord de mon lit, je la mords; cela me détend. Je suis un vampire pacifique; je ne mords pas les humains; c'est pour ça que la téte de poupée est là.

Mais ce soir la ne se passa pas ainsi... je me coucha, mordis dans la téte mais eu l'horrible surprise de constaté que ce n'est pas une téte de poupée.. C'est la téte de ma femme. Elle me regarde de ses grands yeux ouvert, figé. Son visage est paralysé sur des traits éffrayant, sur les traits de la surprise de la mort.
M'apercevant de cette horreur je fais voler la téte dans les airs. Je ne veux pas toucher cette téte; du sang vole et m'éclabousse, le sang de mon aimée. La téte retombe par
terre dans un petit bruits mat. Quelques secondes figées, quelques secondes pour que je me rende compte de cette événement, pour m'assurer que ce n'est pas un cauchemar. Quelques secondes coupé par le bruit de quelque chose tombant de la cheminée: un corps; un corps sans téte, sans bras, sans jambes, comme un corps de mannequin en plastique que
l'on croise dans n'importe quel magasins de mode. Mais ce n'est pas du plastique, c'est SON corps, nu et enroulé dans du papier de cuisine transparent. Derrière "elle" se trouve une grosse trace noir, une trace de suit laissé par la cheminée. Une rose rouge tel le sang se trouve devant le corps, elle est accompagné d'un petit mot écrit d'une écriture en italique. Belle écriture que j'arrive à lire, mais n'arrive pas un comprendre le sens des mots.

Bon j'espère que vous répondrais à ce post car j'ai encore
plein d'histoire à vous raconter^^ niark... Pour ceux qui liront ça la nuit...faites de beaux réves... XD Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Administrateur
Administrateur
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Right in front of your eyes
Date d'inscription : 28/09/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:14

Moi rien de très ineressent,j'ai pas l'esprit tourmenter et je fait rarement des cauchemars.
Mais quand j'en fais c'est assez ridicule.Je cauchemarde que j'ai perdu tous tous tous mes manuscrits et mon matériel de dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:42

Yuki a écrit:
Moi rien de très ineressent,j'ai pas l'esprit tourmenter et je fait rarement des cauchemars.
on peut faire des cauchemars sans avoir l'esprit tourmenté. Et puis tu peux aussi raconter des rèves ou des choses isolites...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:24

arrete yui-chan tu fais peur avec ton reve morbide ...... il est 00:22
je vais bientot aller dormir alors s'il te plait.....
moi des cauchemars.....j'en ai deja fait meme pleins xD mais je me souviens plus trop XD
n'empeche je me rappelle un jour j'ai reve que j'etais toute seul sur terre......
j'avais tue tout les autres gens de mes mains!!!!!........
je crois que c'est ce que je ferais vraiment un jour
HIHEHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA

oyasumi (l)
lol.......... pas encore xD je vais encore poster un ou 2 messages hehe j'en profite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:27

Oula.. toi t'as trop regardé X de clamp( moi ça m'inspire bocoup pour mon histoire.. niark)
Bon maintenant je vais vous raconter un truc qui mais arriver il y a 3 ou 4 semaine.
Ma meilleur amie( celle avec qui je vais mes paris stupides) et venue dormir chez moi et j'apréhendais pas trop bien la chose car à chaque fois qu'elle venait chez dormir on parlait un peu de fantome( moi j'adore ça mais elle suporte pas) et je me suis rendu compte que je ressentais( mais très clairement) sa peur par des sortes de nausées.. qui sont très désagréable....)
Et donc j'apréendais pour ces nausées et il y a rien eu. mais le matin vers 7 heures il y a une musique assez fantomatique- c'était entre l'orge et le boite en musique...( je l'ai fait écouter à mes amies elles ont pas trop apprécié^^) et surtout assez forte car elle a réussi à tous nous tirer du sommeil. Donc je demande à mon amie d'allumer la lumière pour que j'aille voir . Je me dirige vers la source du son et je commence à chercher et le bruit cesse. Mon amie regarde si C'est pas son portable qu'elle a éteint et mis en veille le soir et voir qu'il n'ya aucun appelle manqué, ni message, ni arlarme, ni rien dans son calendrier.... Rien. Elle regarde dans ses sonneries si la musique y est et voie que oui. On l'écoute mais le son est 10 fois moins fort et la musique est "différente" moins fantomatique.
Donc on se rendort( on a eu du mal comme méme) et tout d'un coup alors que j'étais entre le sommeil et le réveil j'entend quelqu'un me murmurer quelque chose à l'oreille que je comprend pas et je sens aussi que cette personne s'appuie contre mon lit. aprés j'ouvre ls yeux et je vois personne.oO Je dmande à mon amie si c'est elle et elle me rpond qu'elle avait bien trop peur pour faire ce genre de truc.

Voila!=D allez la prochaine fois je vous raconte un truc qui m'ai arrivé au collége..;( et encore avec la méme amie.. T-T)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:17

ouah elles font peur tes histoires OO" * sans voix *
tu fais tout tes delires fantomatiques avec la meme personne toi xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:50

... Xd attend j'en est encore plein en réserve.. et j'appelle pas ça des délires.. ça fait assez flipper sur le coup.... XD
Maintenant je vais racompter un truc beaucoup moins impressionnant mais il faut en garder pour la fin^^( niark)
en fait l'année dernière avec mon amie on avait un cassier pour deux et elle avait perdu c'est clé elle ne sait où. Et donc je soir je me balade dans la salle de bain et je fouille car je m'ennuie. et dans un pti pot je trouve une clé de cadenas. donc je la prend et je l'emnéne au collége le lendemain pour la montrer à mon amie et pour essayer( méme si il y avait environ 99pour cent de chance que la clée n'ouvre pas car j'ai jamais cette marque de cadenas et encore moins le format. Et la à notre grande surprise le cadenas s'ouvre...oO

deuxième pti histoire:
On était cote à cote en cours de maths et on tenait chacune un crayon différent dans la main. on écoutait sagement( pour une fois^^") et quand le prof à fini ses explications on c'est rendu que nos crayons c'étaient interchangé... alors qu'a aucun moment on a posé nos crayons....oO

Voila c'est tout pour cette post^^.. Que vais je raconter pour la prochaine fois... XD
ET vous vous avez pas des histoires bizarres?=D
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:04

lol des histoires speciales??!
parfois je fais des reves premonitoires xD

mdr ce que tu nous raconte ca releve plus du miracle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:01

Tu fais des réves prémonitoires??oO Cool!!!*o* On va monté le club des tarée sadique étrange reine du HS.. ça en fait des qualificatif... XD
Maintenant revenons à la catégorie réve étrange... Xd( la prochaine fois se sera encore une histoire de fantome... XD)

En fait depuis que je suis petite (environ 6 ans) je réve de vampire... Plein de réves de vampire.. certain je les continuait des nuits aprés...
Et en fait un jour vers mes 10 an. J'ai révé que j'était enfermé dans ma cave( ou qu'elle que chose qui y ressemblait) et il y avait plein de monde que je ne vois pas bien car il sont en plein soleil??( soleil qui perce à travers la petit fenétre rectangulaire) à un moment il y en a un qui vient me voir et à ma grande surprise je vois que le garçon est un vampire que j'avais rencontré dans un réve précédent et que comme moi il avait grandi oO je regarde mieux dans la salle et je vois que en faite toute les personnes sont des vampire de mes anciens réves et qu'ils ont grandi!!oO Aprés le vampire prés de moi m'explique qu'ils sont en train de débattre sur qui boira mon sang car en fait chacun y a déjà gouté( dans mes réves précédent^^)
Donc voila... Xd je me souvient plus de la suite... xd

petit bonus: j'ai sur le poignet deux petites marques qui reste éternellement rouge... XD En plus ça fait un certain temps que je les ai et elles sont apparu du jour au lendemain... niark... I am a vampire... XD
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:26

Whoaaaaaaaaa Yui-chan, tes histoires sont trop magnifiques *O* !!!!!!! J'adooooooooore !

Des reves premonitoires ? Moi aussi j'en fait, mais a ce qui parait ca arrive a beaucoup de personnes.

Sinon, je fais d'autres cauchemars super bizarres, mais je sais pas si je vais les raconter, parce que c'est un peu...hum....gore et degueulasse -______-'''.

Ca pourrait effrayer certains xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:39

mdrrr yui-chan es-tu un vampire??!!


ouai a ce qu'il parait les reves premonitoires c'est un peu en fonction de ton cerveau ou un truc du genre xD j'avais vu un reportage ^^
vas y miso-chuu on veux des histoires gors et decapantes
HIHEHAHAHAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:02

Bah..en faite, je sais pas tres bien les raconter pour que ca fasse aussi peur que celles de Yui-chan xD. Mais ce sont pas des histoires tres completes. Juste des petites parties comme ca xP.

Sinon, pour les reves premonitoires, en general ce sont pas des trucs tres importants, mais on s'en souvient qu'apres, quand ca se passe en vrai =). Enfin moi, c'est comme ca des fois comme ca, ou quand je me reveille je m'en souviens, mais j'oublie apres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:17

Moi j'ai jamais fait de réves prémonitoires... snif... XD Oui des réves étranges!! XD moi j'en est encore un ou deux en réserve.... XD
Mais la je vais vous raconter une histoire de fantome qui m'ai arrivé au vacances d'halloween...( quand je dis que je les attire ces truc..oO)
en fait on était en Auvergne avec ma cousine( comme là mais je suis toute seule) et on allaient se balader en foret( qu'on connais bien maintenant.. il y a quelque année on a trouver un crane de bébé blaireau.. Xd c'est cousine qui l'a gardé chez moi j'ai déjà le vrai crane d'humain( ou plutot d'humaine que ma mère à remener de ses études de médecin... Quand mon frére me fait chier je le mets dans son lit.. Xd il en a une peur bleu.. XD)
Donc revenons à nos moutons.
Donc j'étais parti en foret avec ma cousine et on est allé à la maison abandoné. ( On y était allé une premier fois deux ans auparanvant) mais cette fois ci on avait pas pu rentré dans la maison par la porte car il y avait trop de ronce. Donc on est rentrée par la fenétre( plein de ronces.. T-T") et on est monté à l'étage( donc je plafond est à moitié effondré^^) et on a touché à plein d'objet qui trainé. Ma cousine a crié tout fort" Il y a quelqu'un?" plusieurs fois. et tout d'un coup on entend un bruit( je me souvient plus ce que c'était comme bruit) mais c'était flippant. Des nausée ( toujours les méme... T-T) nous submerge( on se sentait vraiment pas bien), il y eu un autre bruit et on c'est barrait en courant car on sentait que ça allé mal finir..
Voila!! C'est tout!=) je mettrais une photo de la maison plus tard! XD
allez à toi vanvan!!=)
Que vais je raconter la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:23

ouah xD t'as de ces histoires!!!
moi je reste spectatrice la xD
tu me fais peur avec tes histoires de foret ^^"
y en a une juste derriere de chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:31

XD désolé... Bon bah si c'est comme ça j'arréte avec mes histoires Sad ...snif
Je crois que j'aurais du choisir Watanuki comme pseudo en faite... XD
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:49

Mdr xD !!!
Bon ok, je me lance ! Je dis pas les histoires gores, mais une autre.
C'etait il a a peu pres un an. Je me suis reveillee au milieu de la nuit. Il faisait noir et je voyais rien. Soudain, j'ai senti quelque chose m'accrocher le pied. Ca ressemblait a une main froide. Je l'ai vite bouge, et la prise a lache. Apres je me suis dit que j'avais imagine ca. Apres je me suis recouche en faisant tomber ma tete sur mon coussin. J'ai tourne ma tete face au mur, et la, je l'ai vue...........................elle etait dans mon lit. Elle avait une peau blanche, et des cheveux noir et raide tres long. Elle me regardait avec les yeux grand ouvert. Je me suis leve precipitament, mais je n'arrivais pas a sortir du lit. La meme main que tout a l'heure m'y retenait. Elle a commence a rigoler comme une sadique, de plus en plus fort. Elle ouvrit la bouche, mais tres tres grand. Assez grand pour qu'on puisse y engouffrer une personne entiere. Du sang coulait de sa bouche. Elle s'approchait en continuant son rire. Et puis la, elle s'est lancee vers moi,...et je me suis reveillee.

Elle ressemblait un peu au fantome dans le film the grudge, sauf qu'elle avait l'air plus sadique et sa peau avait des fissures, et des cicatrices. Je vous donne la photo : ici (pour les prevenus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:07

ouahhh mdrr!!
cool cette histoire * faut pas que ca m'arrive *
moi une fois j'ai reve qu'un gars avec une tronçonneuse essayait de me couper en rondelle.... j'etais attache solidement a mon lit (T-T) donc je pouvais rien faire en plus il m'avait bayonne la bouche.....
et au moment ou il actionnait sa tronçonneuse qui faisait un bruit affreux mon pere vient dans ma chambre pour me dire qu'il parta et helas ce fut la fin de mon reve dont je n'ai pas pu voir la finnnnn
j'aurais bien voulu pourtant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:59

XD bon comme vous étes parti dans les réves alors je vais vous raconter un réve( ou plutot une partie^^ XD)

Petit morceau du réve XD( qui m'a bien fait rire... XD)
En fait sakura avait disparu et fye kuro et shaolan était partie à sa recherche et s'était retrouver dans un grand désert où il y avait pleins d'objets bizarres.
Shaolan était partie en téte et kuro et fye étaient dérrière. soudain il y a des hommes qui apparaissent pour leur boucher le passage et la fye il leur lance un regard et il y a un rayon rouge qui sorte et qui réduit les gens en poussière( ou plus précisement en os.. Il rester que les squellette bien blanc... XD) Me demandez pas ce que fesait tsubasa l'a dedans... XD
Bon maintenant on va passé à la partie central de ce réve zarb... XD

En fait j'étais orpheline avec d'autres enfants donc on s'était formé un pti groupe. un jour je ne sais pas pourquoi on a été séparé. Donc je crois que j'étais partie à la recherche de ma meilleure amie et la j'apprends qu'une sorcière me protégait dans l'ombre et que je devais aller à son bucher.
Donc la sorcière se tiens au milieu du bucher éteind, il y a quelqu'un qui lui coupe la gorge avec un couteau. La sorciére saigne mais ça ne la tue pas. Donc aprés il y a le bourreau qui prend on corde et qui la passe dans l'interstice de la gorge( là ou la sorcière c'est fait couper) et l'autre parti dans la bouche( un peu comme un noeu pour les pendue), là le bourreau tire sur la corde. La machoire s'envole avec une giglé de sang qui m'arrive sur la jambe, alor que j'étais assez loin du bucher et que des barriéres s'éparer le lieu du public...T______T
Donc je me met à pleurer pendant que le chatiment suivant et le fait que la sorcière doit s'auto embocher avec une épée oO( La sorcière était toujours vivante!! XD)
Et il y a quelqu'un qui arrive prés de moi ( je crois que c'était ma soeur. XD) et me dit:
" Cette personne n'étais pas la vrai sorcière.. ce n'était qu'une de ses tromperies, maintenant séche tes larmes et part à sa recherche...( sympa pour la victime.. XD)

Et donc je me barre et je suis engager dans une section qui sert à dépister les sorcière. En fait dans cette section on devait analyser des videos pour savoir où était cacher les sorcières et en fait plus on évolue plus une sorte de bestiole évolue avec nous et au final on devient de puissant sorcière.
Comme puissant sorcier dans mon groupe il y avait Yuko.. Xd( bien sur elle fumait...XD) et un mec qui m'aimait beaucoup donc je pense que c'est lui qui m'aime et qui me protégais dans l'ombre mais j'append que c'est ma meilleur amie( qui n'ai pas celle de ma vrai vie...)

Voila!! =) Vous avez suivit car franchement ce réve il était trop tordu.. T_____________T
je crois que dans ce réve j'ai fait un mélange de plusieurs mangas/ film
Bah d'abord tsubasa
Puis pirates des caraibes
et des livres que je lis sur le moyen age... XD

Ps: Ce réve m'a bien inspiré pour mon histoire...
Voila le pti extrait.. XD
Aiko s'y trouvait, mutilé.
On l'a
vait attaché par des chaines, au cou, au chevilles et au milieu de ventre. Les instruments de métal autour de son corps lui enfonçaient des piques d'environ cinq millimètres de diamètre dans la chair. De fin filet de sang coulait de ces endroits. Un seul faux geste, un seul effort pour se débattre et sa vie serai fini. Les instruments n'avaient pas été mis au hasard.
Son corps était qua
siment nu, seulement recouvert de quelques bandages rougis pour cacher les maltraitance précédente. Son visage qui avant était chaleureux était maintenant décomposé, mélange de honte, de tristesse, de peur. Elle pleurait, ses joues étaient mouillées, ses yeux vides, et ses cheveux habituellement attachaient, tombaient en cascade. Aiko était a genoux, le corps droit, les mains attaché dans son dos par un petit poignard. Ils y avaient à ses pied un pistolet. Pourquoi faire?

[...]
Le poignard fut enlevé provoquant un jet de sang vers les spectateurs. Aiko savait ce qu'elle avait à faire... Et le fit. un bruit retentis pour la unième fois de la journée. Un bruit différent, un bruit de mort et de supplice; la balle atteint son but .
Un bruit de chaine, un bruit de mort. Les partie de métal s'enfoncèrent de quelques minimétre dans la chair d'Aiko. mais elle ne le sentait pas; elle ne sentirait plus jamais rien.
Une sensation de froid immense l’envahit et un liquide poisseux et tiède coula sur sa poitrine blanche tachant ainsi les bandages éparts.
La Mort arrivait; Elle arriva.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:45

ouahhhh grandiose la petite partie de ce que t'as ecrit !!! ^^
quel reve bizarre --''
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:52

XD C'est pas mes réves pour rien... et tu verrais comparé à certain réve celui l manque quasiment d'originalité... defois c'est du grand n'importe quoi.. XD (du style un jour j'ai révé que je me battait dans une bibliothéque avec ne fille et qu'on s'était changé en glace... T____T tout ça pour Kamui... XD)
Oh tu as aimé la partie la fic?=)( donc voila un peu prés mon style de narration... XD) et encore j'ai rajouté sur mon blog quelque phrase tout à l'heure... Xd J'ai écrit:
Son corps se déformé en de grand entailles...
Ect.. XD j'adore écrire ces pti parties tout gentille tout mimi^^" =D
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:57

loool les reves made in yui-chan >>0<<
quoi ca ca manque d'originalite?!! mdrrr c'est vrai qu'il y a pire ^^
t'ecris bien u__u faut que je m'ameliore moi XDDD
tiens je vais aller faire un tour sur ton blog !! >w<
j'aime bien les ptites expressions comme ca moi XDD
"le sang coulait le long de son corps dechiqueté par le couteau........"
HIHEHAHAHAHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:25

XD Je sens que si on fais des dojinshi elle vont étre simpa nos histoires... XD Bien glauque... XD
eheh... J'adore faire des description... XD
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:51

Oue, les dojinshi ont l'air prometteur xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:08

XD les gens vont nous prendre pour des grosse sado.. pour dire ils auront pas tout à fait tord.... XD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:18

Je dois l'avouer xD
Mais c'est mieux que certaine histoires gnangnan que je connais
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Empty
MessageSujet: Re: réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)   réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réves et cauchemars de la nuit... XD( pour les fans d'ésotérisme et d'histoire sympathique^^ XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos reves ~ Yume
» Minou pour (ne pas) vous servir !
» Suggestions pour la version 4 du forum
» Yuikito dans les parage!!!! XD( j'ai vraiment un don pour trouver des titre pourri!! lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Coin détente :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser