+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Empty
MessageSujet: euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T   euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:07

Voila les deux premiers chapitres de mon histoire!!!! Avis aux courageux qui voudront la lire!!! XD
Et si le début vous à plus allez ici^^( qui sais peut-étre aurais je un peu plus de visites^^): http://histoire-dune-plume.skyblog.com

Tous ce passait bien en cette fin d'après midi, l'herbe était verte et
parsemée de fleur, car elle n'avais pas été tondu depuis plus d'un mois.
Dans les touffes d'herbe se cachée une petite fille d'une 10éne d'années...
Elle s'était endormis sous le poids de l'ennui. Il n'y avait rien à
faire...Ses parents n'étaient pas là, elle n'avait pas le droit
d'inviter d'ami, ni le droit de sortir du grand clos qui lui servait de
jardin... elle pouvait bien monter aux arbres ou jouer à la balançoire,
mais elle le faisait tellement souvent que cela la lassait maintenant.

Soudain un moustique la piqua. Elle se réveilla en maugréant quelques insultes
envers l'animal qui l'avait réveillé. Elle qui était si bien dans son rêve... et elle ne s'ennuyait pas !
Ce n'était plus possible, elle devait s'occuper si elle ne voulait pas finir dépressive... Tant pis si ses parent l'en avait interdit, elle sortirai de chez elle... le lavoir et la forêt étaient tout prés... elle pouvait y aller elle n'était plus une gamine !
Alors levant ses petit jupons rose et les coinçant dans son haut fuchia elle s'appuyait sur le poteau en béton qui séparait chaque partie de la clôture et passa de l'autre coté. L'atterrissage fut un peu dure,mais ce n'était rien d'autre qu'un peu de sang... tant pis !
Alors courant dans le chemin qui était à peine marqué tellement les hautes
herbes avaient poussé pendant l'été elle se rendit au lavoir.
Celui-ci qui n'étaient maintenant plus qu'un carré avec de l'eau verdâtre et avec quelques grenouilles n'était pas très rassurant mais par rapport à la foret qui lui tenait lieu de voisine, le vieux lavoir avait tout d'un endroit charmant...
La foret était un de ces endroits du diable où les sorcière faisaient jadis Sabbat...
Les parent de le fillette détestaient cette endroit qu'ils disaient mal
famé... ils n'avaient jamais fait de promenade dedans... et disaient
qu'il était strictement interdit d'y aller.
La fillette qui n'était pas assez intrépide pour aller dans un tel endroit, resta immobile
jusqu'à la voix de ses parents retentissent.

« Sûûû !! Nous sommes rentrés !!! Vient manger !! Papa et moi on a acheté des plats asiatiques !!!!
- Oui Oui ! j'arrive!! » répondit t-elle.

Elle courut aussi vite qu'elle pu, sauta le grillage et traversa le jardin
en trombe. Elle n'avait sûrement jamais couru aussi vite, même le jour
où un certain Jonathan lui avait couru après car elle lui avait mis un
coups de poing à un endroit assez sensible.
Elle était essoufflé et toute sale! Pourvu que ses parents ne remarquent rien...
«Sû, que t'es t'il encore arrivait ? tu es tout sale et tu as déchiré la
belle robe que je t'avais acheté pour ton anniversaire ! »
Oups, la robe, elle l'avait complètement oublié celle-la... elle avait du l'a déchiré en passant pour la deuxième fois le grillage... elle n'avait pas pensé à relever les jupons...mais bon ce n'était pas grave cette robe elle ne l'avait jamais aimait, ce n'était pas pour rien qu'elle la mettais pour aller joué dans le jardin !!!
« Oh maman je suis désolé... j'ai du la déchirer en montant aux arbres...Pourtant je la
trouvais si belle cette robe !!! je voulais la montrer aux animaux du jardin pour qu'ils l'admirent....mentit t-elle très naturellement
- Ce n'est pas grave je t'en rachèterai une encore plus belle et plus ROSE...
- Merci maman...( mentit t-elle de nouveau, mais plus difficilement)
- Et si on mangeait ?Le repas va refroidir si vous continuez à jacasser les pipelettes ! l'apostropha son père
- Quel bonne idée papa !* je vais enfin pouvoir me faire oublier !!*
Le repas se passa sans encombre et sans questions sur la tenue de la fillette(et à son grand bonheur).Puis la fillette alla se coucher car 9 heure allait bientôt sonner...

Minuit, Sû ne dormait toujours pas...même si elle essayait de ne penser à rien elle n'y arrivait pas.. toujours des questions et des réponses lui venaient à la tête. C'était une sale manie qu'elle avait la, sans cesse à échafaudé des scénarios de toutes sortent... même quand elle essayait de ne plus y pensait cela lui venait inconsciemment...
Alors qu'elle commençait à peine à s'endormir une envie folle lui vient d'où elle ne
sait où... elle avait envi de sortir dans le jardin, de s'asseoir dans l'herbe et de regard le ciel...Heureusement qu'elle dormait au rez-de-chaussée... cela lui faciliterait la tache pour sortir... Elle sauta intentionnellement de la fenêtre de sa chambre qui devait être à environ 2 métres du sol... l'atterrissage qui comme d'habitude ne vu
pas agréable lui coupa un peu le souffle...et lui fit très mal aux jambes car elle n'avait pas bien anticipé sa chute...le plus gros problème allait de revenir pas la fenêtre...
Elle se trouvait maintenant comme selon son plan allongé dans l'herbe en train de
regarder le ciel étoilé... quel bonheur... On n'entendait que le bruit des animaux nocturnes, le vent dans les branches des arbres ou la balançoire qui grinçait légèrement... Pour beaucoup cette ambiance aurait pu être gloque et fantomatique, mais cela ne dérangé nullement la fillette...
Quelque chose se posa sur son épaule....
« oh, non ! pas encore un de cet saloperie de moustique !!!?faillis tel crier.

Mais lorsqu'elle se retourna pour vérifier de quel animal il s'agissait elle eu la surprise de constater que ce n'était nullement un moustique... un papillon se trouvait là...

« Tu t'es perdu petit papillon ?!murmura la petite fille au papillon.
Pour toute réponse le papillon s'envola plus loin. La petite fille eu envi de le suivre, comme dans les livres qu'elle lisait pour s'endormir. Il n'allait rien lui arriver, après tout la magie n'existait pas et ce n'était qu'un papillon...
Après quelques battement d'ailes le papillon s'envola plus loin. Puis disparu complètement. Mécontente que ce papillon soit si banal. Elle décida de continuer son délire( car au fond s'en était bien un.) sur le féerisme et alla au lavoir. Là-bas il y avait sûrement des fées et des farfadets. Et puis l'ambiance était étrange et pesante, ce qu'appréciait énormément la fillette. Elle préférait les endroits louches et morbide qu'aux lumières et aux fêtes . Et cela depuis toute petite. Elle avait toujours rêvait inconsciemment de vampires et de fées. En tout cas elle le croyait, car méme elle des fois n'arrivait pas à se comprendre. Alors qu'elle arrivait au lavoir elle prit conscience que l'environnement n'était pas rassurant avec toutes ces ombres et ces bruits venues dont on ne sait où . De plus l'approche de la foret donnait au lieu quelque chose d'oppressant, de terrifiant... Ce n'était pas un lieu où se balader en pleine nuit...Ce n'était pas un lieu pour une gamine de dix ans... elle avait eu tord de
venir. Elle avait été stupide, elle devais rentrer chez elle, de plus ses parents la cherchait peut-être.
Soudain le papillon qu'ele avait vudans son jardin réapparu. Il se dirigea vers l'orée de la foret.. Mais sembla attendre quelque chose.
Sù décida donc de suivre le papillon. Cette histoire devenait intéressante. Pour une fois qu'il lui arrivait quelque chose. Au piresi la suite de l'histoire devenait morbide elle ne serait plus là pour le constater. La mort ne l'effrayait nullement, de toute façon on devrait tous y passer.. tard ou tôt...
Mais plus elle s'enfonçait dans la foret, plus la peur lui montait à la gorge. Elle n'allait plus avoir le courage de continuer .
Au moment où elle allait faire demi-tour Le papillon vient se poser sur l'épaule de la fillette. De ses antennes, il toucha la peau de l'enfante.
La fillette avait un peu moins peur à présent, elle sentait que le papillon ne lui voulait
aucun mal et puis elle voulait au fond de son cœur éclaircir cette histoire... Ses jambes tremblaient ainsi que tout son être, mais elle devait continué, elle en était persuadé. Le papillon était toujours sur son épaule, il ne bougeait pas malgré les secousses du aux tremblements.
Alors qu'ils avaient parcouru environ 900 métres depuis l'entrée de laforet,une chouette hulula. La fillette pris peur et couru le plus vitepossible sans regarder devant elle.
Elle finit par s'écrouler à terre car elle avait trébuché sur un cadavre d'animal. Sûrement un renard..., mais l'animal était difficilement identifiable à cause du temps
qui s'était écoulé depuis sa mort. La fillette n'en pouvait plus, mémesa volonté de savoir le fin mot de tout ça ne parvenait pas à lui apporter du courage. Elle pleurait et gémissait des choses incompréhensibles entrecoupé par un ou deux spasmes du à la peur et aux larmes.
Une deuxième fois le papillon vient poser ses antennes sur la peau de la fillette. Mais cette fois ci, la fillette le repoussa. Le pauvre papillon n'eu comme alternative que de s'envolait et d'aller se poser un peu plus loin dans un coin sombre.
« ARRETE !!!! Je suis fatiguée et morte de peur. je ne veux plus savoir ce qu'il se passe !! Je veux rentrer chez moi...
Le papillon ne pouvait plus rien pour elle, si elle ne se remettait pas en route.
Soudain la fillette entendit des pleurs comme si les tiens lui fessaient échos.
Mais elle savait bien que ce n'était pas les siens. Si il y avait quelqu'un ,elle devait le rejoindre, elle ne supportait plus de rester seule dans cette foret où même les branches ont quelques chose de menaçant.
Elle se remis donc en route pour la unième fois. Elle était plus fatigué que jamais,elle avais peur, elle était sale et toute égratigné, mais elle continua. Plus les pleurs se rapprochaient plus une envi de vomir s'emparrait d'elle. Finalement elle n'eu pu s'en empêcher et s'abaissa pour vomir. .
Alors qu'elle allait se relever, quelqu'un l'apostropha :
« Eh ! Qui tu es toi ?? gémis la voix qui était aussi couverte de spasmes.
C'était un petit garçon d'à peu prés le même age...
-je suis Sû ! Et toi pourquoi pleures tu, je ne sais pas pourquoi mais le fait que tu es peur me donne envi de vomir ! Donc ressaisis toi !
- Désolé, mais j'ai perdu Yu... j'ai très peur de ne pas le retrouver,c'est mon seul ami ici..
- Yu ??! Qui es....
- YU!!!! Tu étais ici !!!!!

Le petit garçon venais de remarquer le papillon sur l'épaule de la fillette. Celui ci s'envola pour allait se posai sur l'épaule de sonami.
-Merci !! tu as retrouvé Yu! Comment te remercier ?
-Je..je.. je vou..voudrais... retourner.. chez moi...dit la fillette en
recommençant à pleurer pour elle ne sait quelle raisons.
- D'accord...
Un coup vient s'abattre sur la tête de la fillette, elle s' évanouie sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Alice


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Empty
MessageSujet: Re: euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T   euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:35

eh be soit y a personne qui lit ton histoire soit personne ne trouve ton histoire intéreessente et ne met pas de message! A moins qu'ils ont mis des com's direct sur ton blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamf-mtv.forumactif.org/forum.htm
seigneur_luffy
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
seigneur_luffy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 27
Localisation : GILLOUUUUUUUUUU <3
Date d'inscription : 15/11/2008

euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Empty
MessageSujet: Re: euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T   euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:45

j'ai lu que le 1er paragraphe mdrrrr
bon je finis de lire et je donne mon jugement plus tard ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Empty
MessageSujet: Re: euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T   euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:51

XD en gros je l'aurais dans 300 ans.... environ... mdr
de tout façon cette histoire n'est pas terrible^^ mais tout ceux qui l'on lu on bien aimé...=="
Revenir en haut Aller en bas
Naruuka34
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
Naruuka34


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Carnon
Date d'inscription : 11/09/2008

euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Empty
MessageSujet: Re: euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T   euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:44

.. Mais pourquoi est ce qu'elle a reçu un coup sur la tête ?! Oo''
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrated-life-ssw.skyblog.com/
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Empty
MessageSujet: Re: euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T   euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:57

bon je décréte que j'arrétte cette histoire.. elle me saoule..;=="

et pour ceux qui la veule voici la suite allez voir ici:
http://histoire-dune-plume.skyblog.com


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Empty
MessageSujet: Re: euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T   euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... histoire qui n'a pas encore de titre.... T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuikito dans les parage!!!! XD( j'ai vraiment un don pour trouver des titre pourri!! lol)
» L'histoire des CLAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Le coins des artistes ! :: Fanfics :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser