+°+ Clamp Creash +°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Clamp Creash +°+


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]

Aller en bas 
+7
MangaVanvan
Cayha
Tsukishiro
Yume
Hatsuyuki
TulipaSa
Yuki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Administrateur
Administrateur
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Right in front of your eyes
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:39

Konnichiha!!
Irrashaimase/irrashaimasu (bienvenu(e)) dans notre galerie de Fanart! Et oui le dessin et le manga est une vrai passion pour le TMF!!Donc nous avons décider d'exposer nos plus beau dessins sur le forum afin de vous fair plaisir.
Page d'artiste qu'on aime le plus:
+° Break The Wall - TulipaSa's AMV's °+

Et oui on a décider de refaire la déco de la page principale =D
Plus clair maitenant il vous sera facile de regarder les dessins avec les nouvelles catégories qui donne plus de précision ^^


Sources: (plus envi d'avoir des ennuis avec sa)
http://patisserie.fc2web.com/

La mise a jour de la galerie se feras aussi souvent que possible mais Horitsuba prend beaucoup de temps mais nou posterons aussi souvent que possible ^^

Tous les dessins sont fait par Tsukishiro,Hatsuyuki et moi méme.Nous nous inspirons des divers images que nous trouvons sur le net.

-Ma cousine Hatsuyuki:Dessinatrice SD de l'équipe et 2éme Dessinatrice de Horitsuba Project (les personnages et décors...)
-Tsukishiro:estompeur,coloriste de l'équipe et 3éme dessinateur pour Horitsuba Project. (les expressions & sentiment des personnages,cadres...)
-Moi Yuki:Dessinateur principal,nettoyeur de dessins de l'équipe et desinateur principal de Horitsuba Project (Mise en page des personnages,habits...)


Horitsuba Private Academy:
Horitsuba est un Doujinshi inspiré du omake « Horitsuba Private School Academy « crée par la TMF retraçant la vie des personnages de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et de xxxHolic dans un lycée mais aussi d'autres personnage de CLAMP. (X,Chobits,Tokyo Babylon,RG Veda, Clamp School Detective,Kobato etc...)
Mais le Horitsuba qui va être présenter est légèrement différent du Omake crée par CLAMP de par son graphisme SD/Chibi et son style Shojo (少女) comique.

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito:

"Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito" est le nouveau projet de la TMF.
Bien que l'histoire se passe dans le méme lycée que "Horitsuba Private School Academy" tous seras différent.Les graphismes seront plus "normal" (pas SD quoi)
Il n'y auras pas plus de personnages que dans "Horitsuba Private School Academy"
(Il y aura au minimum les personnages de TRC et xXxHolic.)
Le titre : "Horitsuba" "Ichiban taisetsu na hito"
veut dire en Français : "Horitsuba "La personne la plus importante"
Mais il y a aussi un autre titre un peu plus explicite:
« Horitsuba» "Watashi no ichiban taisetsu na hito"
Français: Horitsuba “La personne la plus importante pour moi”
Cette fois-ci ça seras un pur shojo/dramatique/comique (J'ai presque pleuré en lisant le scénario ^^)

Nouveau!

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Lavi2gh6.th


[CLAMP]

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Sakuashao2yt0.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Shaolansakurack4.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Sakushao2gz2.th

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Sakushaokissede9.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Sakushao1js9.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Trc2ym4fq1.th

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Sakurachanbyyukitsukishvt4.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Sakurabyyukitsukishiroqlw2.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Sakurekordbb5.th

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Shaolankunbyyukitsukishyi6.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Shaola10mb8vk6.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Shaoranbyyukitsukishiromc6.th

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Shaohaneaq9.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Shao2vl1.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] 16133741pe2.th

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Shao1fq2.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Shqo2piffleew6.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Sakuraandshaolanbyyukitgs4.th

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Ss1zo2.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Sakushaovampireja9.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Sakurashaofa1.th

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] D1bbi8.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Theglowbyzeroshintx9.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Kurofyezq7.th

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Fyekuro2gw1.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Kamuiqg8.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Harold02iy5.th

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Haroldet6.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Harold01fh7.th

[D Gray man]

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Laviqh8.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Lavi2gh6.th

[Naruto]

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Naruro1ru3.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Yondaimexl4.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Narutoyondaimeha9.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Kakashihatakeor9.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Narutomy5.th

"TMF",le making of:
1) -Premiére esquisse
Phase 1:Premiére esquisse
C'est moi qui s'occupe de cette phase de la création d'un dessin.
Il faut toujour commencer par une esquisse pour fair un dessins "corecte".
Je commence aucun dessins sans esquisse.Méme si sa ressemble a un gros caca a la fin vous pourez toujour gommer plus tard.
2) -Tracé préparatoire
Phase 2:Tracé préparatoire
C'est moi encore qui s'occupe de cette phase:
Une fois votre esquisse terminer prenez un critérium B ou HB pour fair les contours.(du 0.5 mm)Puis repasser sur les traits de la premiére esquisse.Vous obtiendrais une image net et propre...enfin plus ou moin...
3) -Nettoyage 1
Phase 3:Nettoyage 1
C'est encore moi qui s'occupe de sa.
Une fois votre esquisse propre prenez une gomme "mie de pain" (celle qui son molle comme la pate a modelé) ou une gomme traditionelle personellement je vous conseille une gomme "pain de mie".Puis gommez tous les mauvais traits des phases précédente.
4) -Ombrage au crayon de papier
Phase 4:Ombrage au crayon de papier
C'est Tsukishiro qui s'occupe de l'ombrage.
Pour l'ombre prenez un crayon de papier et non critérium.Prenez un 2B et un 5B pour dessiner les ombres.Puis un estompeur qui vous permettra de fair des ombre net.
5) -Nettoyage 2
Phase 5:Nettoyage 2
c'est Hatsuyuki qui s'en occupe.
Cette phase consite juste a nettoyer les trais en trop.mais cette étape peut trés bien se fair avant la phase 4.
Les Outils Indispensables:
Critérium
J'utilise des critérium de la marque pentel.Les critérium obligatoire sont le 0.3mm 0.5mm et 0.7 mm.Mais en réalité le crayon de papier est bien meilleur bien qu'il soit moin pratique car il faut le tailler.
Papier pour Manuscrit de manga IC 135g
J'en utilise pour Horitsuba projetc.C'est un papier qu'utilise la plupart des mangaka.
Le stylo a plume tubulaire
J'en utilise pas mais c'est mon pére.Sa pourait étre comparé a un stylo a plume.Parfait pour fair des contoure en noir.
Gomme
Indispensable gomme "mie de pain" (gomme molle) ou gomme normal.
Crayon de papier
Un crayon a papier 2B et 5B sont indispensable pour fair des ombres.
Papier Kent
Un papier dure et particuliérement lisse.Mais j'en utilise pas moi méme c'est mon pére


Dernière édition par Yuki le Dim 28 Sep - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:45

Wouaw ! Ca commence fort ! xD Comme vous le savez j'adore vos fanarts ! Very Happy Ils sont absolument magnifique ! (Ah et merci pour la pub ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:50

Merci ^^
On espert bientot poster Horitsuba sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Modérateur
Modérateur
Yume


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : In Wonderland *
Date d'inscription : 25/08/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:31

Mais... Mais... C'est magnifique ! O_o
En plus vous avez trop de dessins d'images magnifiques !
Nan franchement c'est super bien fait !
J'aime pas particulièrement les dessins de Tsubasa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-tsubasa.skyrock.com
Tsukishiro
Administrateur
Administrateur
Tsukishiro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

Crois moi Yume-chan un dessin est un vrais défi a reveler.
Je te dit pas par oû on doit passer pour arriver à ce résultat.
Puis nous avons fait que ça depuis début Mai jusqu'à maitenant Septembre ^^"

Mais ça nous le rend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayha
Modérateur
Modérateur
Cayha


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 29/08/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:32

Vous dessiner merveileusement bien, franchement c'est super se que vous faites !
J'aime beaucoups ceux là :

http://img247.imageshack.us/my.php?image=shqo2piffleew6.gif
http://img524.imageshack.us/my.php?image=sakushao1js9.gif ( trop choupinet ! )
http://img337.imageshack.us/my.php?image=harold01fh7.jpg

Mais ils sont tous super ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:28

Vos fanarts sont magnifiques *O*, je suis sanx voix... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:23

Marrant ça, moi je l'étais devant mon PC la première fois mais j'ai rien dis xD (J'avais déjà vus quelques uns de leurs dessins sur DeviantArt)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Yuki
Administrateur
Administrateur
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Right in front of your eyes
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:17

Moui et comme par hasard juste après je me suis inscrit à Tsubasa Matser et commencer ma galerie ^^ Puis Tsukishiro est venu suivis de Hatsuyuki plus tard ^^

Enfin certes...En ce moment j'ai le temps pour rien x) (c'est la premiére fois depuis 3 jours que j'ai pu utiliser l'ordi du bureau de la TMF...) donc pardon si la galerie n'est pas mise à jour plus souvent ^^

Enfin bref,Horitsuba:Ichiban Taisetsu na Hito touchant bientôt à sa fin (...3 ou 5 chapitre mais TRES long chapitres) la TMF à décider de réfléchire à un nouveau projet. ^^
Et nous l'avons trouver!! sunny

Mais la TMf ne sera pas la seule impliqué dans ce projet.
Y auras des potes que à nous qui vont nous aider.Euh avec la TMF on seras... Shocked 7 ou 8.... affraid (Croyez pas qu'on vas s'amasser dans notre bureau de 15m carré XD)

Enfin certes nous vous tiendrons au courant ^^

Pour les personnages connu dans Horitsuba:

-Pas Tuli-chan et Hatsuyuki (Elle à presque pleurer... silent )
-Sakura
-Shaolan (UN SEUL!!)
-Mokona!!! (Juste en peluche albino )

Pour les autres personnages pas connus dans les précédent Horitsuba:

-Yuki
-Tsukishiro
Les Diabolik Brother Twisted Evil

-Motoharu
-Takeuchi
-Sweety
Tous les 3 des potes voir ancien membres de la TMF.(Enfin...avant qu'elle s'apelle TMF du moin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:44

Yuki a écrit:

-Pas Tuli-chan et Hatsuyuki (Elle à presque pleurer... silent )

Ch'rais pas dedans ? O_o Bouhou !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Yuki
Administrateur
Administrateur
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Right in front of your eyes
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:49

Si,peut être comme une éléve quelquonque qui passerait dans le couloir histoire de compléter une case ^^

Nan,j'dec,peut étre un moment.Je choisirais entre toi et Hatsuyuki... Rolling Eyes
Enfin moi...Je suis le vice-chef de cette oeuvre Neutral (En secret c'est moi qui dirige le projet dans l'ombre mais chuuuut... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:54

C'est bon, prends Hastu-chan, j'ai aps envie qu'elle pleure T_T j'oublierais Shaolan... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Yuki
Administrateur
Administrateur
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Right in front of your eyes
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:09

Ben justement j'avais pensé à elle car elle est un peu détraqué et c'est justement ça que je cherche ^^

Aller pleure pas XD
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Administrateur
Administrateur
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : In My Dreams *
Date d'inscription : 19/08/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:11

Bonne chance Hatsu-chan ! ^^ * Pleure dans son coin mais veut le bonheur de son amie *
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-creash.skyrock.com
Tsukishiro
Administrateur
Administrateur
Tsukishiro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:41

Konbanha et Itadakimasu!!


Pendant l'absence de Yuki et moi Hatsuyuki avait fait une petite couverture SD tous mignon.En voyant ça Yuki c'est dis qu'il fallait absolument qu'il refasse ce dessin avec le théme d'Halloween!!


TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Horihaloween2ip5.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Thpix

Et voila il a utiliser le dessin de Hatsuyuki mais par contre c'est moi qui a fait la colo sur Toshop

Donc voilà quelques explications:

-Kurogane déguiser en Loup-garou ^^ Yuki cherchais un truc sauvage mais classe en même temps donc son choix c'est porté directement vers le Loup-Garou.

-Fye en vampire,en vampire parce que ça semblait évident...

-Sakura en petite sorciére! ^^ Pourquoi? Parce que Hatsuyuki une grande fan de Dofus et des Xelors et a supplier Yuki de lui mettre ce déguisement ^^"

-Shaolan en Diable ^^ Pourquoi? Allez savoir...

-Eriol Hiiragizawa en Eriol Hiiragizawa de CCS! ^^ C'est le meilleur costume je trouve...

-Yuki & Tsukishiro c'est un peu plus spécial...Je les ai déguiser en chat mais pas n'importe les quels! ^^ il les a déguiser en CCC ! (Non pas en Complément Circonstanciel de Cause --') CCC veut dire Chat du Compté de Chester ! ^^

Pour eux qui l'aurons pas deviner ce personnage vien d'un film Disney mais du quel...Mystére... Regarder bien les vêtements et le sourire de Yuki sur le dessin et peut-être vous trouverez^^
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:44

Il est vraiment trop beau !!! *O*
Fye est troooooooooop chou >///< !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Ayumi
Kudan de Niveau 2
Kudan de Niveau 2
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Cherche pas tu me trovera pas....
Date d'inscription : 05/10/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:31

O______________O *etonnée*

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'EST TELLEMENT BEAUUUUUUUUU *ç*
j'adooooooooooooore
bravo <3
continuer comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyrock.com/
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:43

Konbanha !!


Quel dure journée...J'ai étais littéralement envahis de contrôle...De maths, d’espagnol et de français (<= rédac qui à fait mal...).Enfin bref dans toutes cette journée j'ai eu une seule heure de liberté (<= Enfin...Presque de liberté...) : L'heure de permanence !! ^^
Heureusement j'était avec Yuki et Tsukishiro dans la même salle (Et heureusement que y a des tables à trois ^^).

Enfin certes, les "Jumeaux Maléfique" sourient et rient souvent, mais aujourd'hui j'ai trouver leurs sourire plus chaleureux que d'habitude (<= Donc je vous laisse imaginer c'est quoi d'habitude... :haha..: ) Et je voulais absolument dessiner ce sourire !!

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Dessin2pm6.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] ThpixTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Dessin1jn6.thTMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Thpix

Alors perso je pensais à un énorme ratage couleurs mais enfaîte c'est pas aussi horrible que ça...

A oui une dernière chose à préciser:
Si le style graphique vous revient pas c'est normal c'est pas Yuki qui à fait tous le dessin, c’est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:07

Vos dessins sont super jolies!!!*o* j'adore les fanart sakura/ shaolan... Ils sont bien fait pour des sans model^^ Oulalalla.... Vous avez dessiné du kuro/fye shonen-ai... C'est pas bien( mentalement: Continué!!!>o< lol-fan de shonen-ai kuro/fye, (pas de yaoi.. je précise... T-T)je suis en train d'en dessiner un.. mais c'est pas beau à voir....lol)...
Bon courage pour le reste de votre travaill!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukishiro
Administrateur
Administrateur
Tsukishiro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:50

Arigato Yui-Chan ^^

Enfaite peur ceux de Kuro/Fye Shonen-Ai c'est Hatsuyuki qui les a fait. Tu peux remarqué si tu à l'oeil que ceux fait pas Hatsuyuki on une légére différence graphique.Puis une partie des dessins sont dessiner à partire de modeles fait par CLAMP ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:17

Oui mais ceux fait sans model sont comme méme beau...*o* et les autres encores plus!!!!>o< XD allez maintenant j'attends des new dessins!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:03

Et bien je suis désoler de t'annoncer cela Yuikito-Chan mais la TMF (<= enfin surtout les jumeaux maléfique) est actuelement en pleine dispute ^^" J'essai de gérer tous ça mais gérer 2 jumeaux dans une rage folle c'est pas facile ^^"

Puis aussi il faut que je te dise que la TMF pense pas reprendre cette galerie ci.Donc pour de nouveaux dessins il faudra regarder dans Horitsuba High School le dôjinshi en cours.
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 2292
Age : 31
Localisation : devant mon PC..^^
Date d'inscription : 22/11/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:36

snif...pa contente!! pas contente, pas contente!! lol je vais faire une manifestaions pour que votre dispute s'arréte Na!! Je suis un peu extremiste la... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyuki
Administrateur
Administrateur
Hatsuyuki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Far from the sunny days that lie in sleep
Date d'inscription : 28/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:46

Konbanha !!

Seul dans le bureau et sous le kotatsu en train de manger des mandarines je vous apporte les nouvelles de la TMF ! ^^

sujet:"Style graphique" !! ^^

Et bien après un entraînement (Spartiate…) Yuki a réussi à développer son style graphique pour s’approcher d’un style beaucoup plus personnelle mais toujours aussi bien ^^
Il a fallut 7 jours à Yuki pour assimiler le style de Kishimoto-Sensei afin de l’incorporer dans le style CLAMP et ça donne un mélange assez réussi ma foi ^^

Vous verrez tous ça dans « La Mélancolie de Hikaru » ^^
Revenir en haut Aller en bas
MangaVanvan
Kudan de Niveau Supérieur
Kudan de Niveau Supérieur
MangaVanvan


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Chez moi =)
Date d'inscription : 13/09/2008

TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:02

Les dessins de Yuki-kun sont bien fait et tres propre ! C'est super pratique pour mettre les trames >///< !
Moi j'y arrive pas trop, trop complique...et puis, j'ai un peu la flemme de nettoyer a chaque fois tout a 100 %.
Hehe ^^ moi aussi je fais des dojinshis, mais j'ai souvent la flemme et je fais petit bout par petit bout, quand je me sens pas trop paresseuse U_____U'''. Faudrait que je pense a m'y mettre plus serieusement =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavanvan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Empty
MessageSujet: Re: TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]   TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMF Galerie Fanart V.1 [TMF's Arts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cayha
» Galerie d'Akusai
» Galerie de Milku !
» TMF galerie [TMF's Colo]
» Galerie de Tuli-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Clamp Creash +°+ :: Côté des Teams :: Bureau de la TMF :: Galeries de la TMF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser